Sex Sanctuary

ouai j’ en ai lu pas mal sur ton compte !
Nookie est parfois sacrément en forme, enfin il est beaucoup aidé, haaaa la gent masculine est parfois très fine et réaliste :laughing:

fine et realiste tu parles de quoi la? 8)

[quote=« boune »]lol bien dit E.R ! ( par contre tu fais pas dans la dentelle pour camy… :laughing:
Et je remarque encore une chose… partout où on parle de sexe, pervers etc il y a FORCEMENT Hika présent ou cité… :laughing:[/quote]

Je veux juste dire que si on prend trop son pied à faire certaines choses cela peut faire tomber une fille enceinte…

oh pas forcément, un coup suffit pour ça… :mrgreen:

Ryo Saeba, sors de ce corps !

La dernière fois que ça a parlé sextion et création d’espace sexué sur MS (enfin plus sexué parce que MS à l’époque ça faisait passer Sodome et Gomorrhe pour l’Amérique puritaine :mrgreen: ) ça a fini dans le sang et les larmes alors le sexe ici faut faire gaffe à pas trop le sortir (à croire que certains l’aiment crue et croquant) :smiling_imp:

Silent si tu fais un retour gagnant te prend pas trop au tennis quand même, les lignes blanches tout ça c’est pas une bonne idée pour une maman :mrgreen:

Et bah didonc !! Faudrait pas oublier qu’il y a des jeunots ici !

Donc je pense que nos Hormones devraient être modérées, bien que comme Skeet, je crois, que j’ai trop fréquenté Ryo Saeba et qu’une fraction de son coté pervers (voir une grosse :blush: eu le coté pervers pas autre chose) est resté en moi.

Et tout comme Ryo j’ai ma Kaori qui veille avec sa massue de 2 tonnes ! Et elle fait mal la massue ! :laughing:

lol il est toujours à l’affût, c’est ça de lire city hunter dans sa prime jeunesse, ça laisse forcément des traces! :mrgreen:

Tant que t’en laisse pas sur le caleçon des traces :arrow_right:

[quote=« Naxela »]Et bah didonc !! Faudrait pas oublier qu’il y a des jeunots ici !

Donc je pense que nos Hormones devraient être modérées, bien que comme Skeet, je crois, que j’ai trop fréquenté Ryo Saeba et qu’une fraction de son coté pervers (voir une grosse :blush: eu le coté pervers pas autre chose) est resté en moi.

Et tout comme Ryo j’ai ma Kaori qui veille avec sa massue de 2 tonnes ! Et elle fait mal la massue ! :laughing:[/quote]

En ce moment, il suffit qu’elle te roule dessus et elle t’écrase… :mrgreen:

lol mais qu’il est bête! :laughing:

C’est pas gentil pour ta Camy ça :mrgreen:

[quote=« ivan isaak »]

[quote=« Naxela »]Et bah didonc !! Faudrait pas oublier qu’il y a des jeunots ici !

Donc je pense que nos Hormones devraient être modérées, bien que comme Skeet, je crois, que j’ai trop fréquenté Ryo Saeba et qu’une fraction de son coté pervers (voir une grosse :blush: eu le coté pervers pas autre chose) est resté en moi.

Et tout comme Ryo j’ai ma Kaori qui veille avec sa massue de 2 tonnes ! Et elle fait mal la massue ! :laughing:[/quote]

En ce moment, il suffit qu’elle te roule dessus et elle t’écrase… :mrgreen:[/quote]

:open_mouth: Non mais je te permet pas de parler comme ça de ma petite doudou (didont)…
…Mais maintenant que tu le dit :unamused: c’est pas faux ça !!

Ma pauvre puce chui vraiment une http://alexandre.cardoso.free.fr/Images/KK-DrSlump.gif

[quote=« TecAgnes »]

C’est pas gentil pour ta Camy ça :mrgreen:[/quote]

Ou toi je sais ce que tu fais dans la vie !? Tu travail pour un un magazine people :exclamation: T’as l’aire doué pour déformer et utiliser (à mauvais escient) les propos des autres !

:laughing: J’adore :laughing:

[quote=« Naxela »]

En ce moment, il suffit qu’elle te roule dessus et elle t’écrase… :mrgreen:

:open_mouth: Non mais je te permet pas de parler comme ça de ma petite doudou (didont)…
…Mais maintenant que tu le dit :unamused: c’est pas faux ça !!

Ma pauvre puce chui vraiment une http://alexandre.cardoso.free.fr/Images/KK-DrSlump.gif[/quote]

Vous allez vraiment bien ensemble puisque son nouveau surnom c’est « ma crotte » :mrgreen: (cf Facebook)

mdrrrr ehhhhhhhhhh il suffit que j’ai le dos tourne
et ca vanne derriere mon dos
(le naxela je vais le casser en deux,snif 2tonnes non mais ohhhh)
et le Tec et le Ivan hein pas besoin de l’encourager il est assez mechant comme ca

Ivan voui je suis sa « crotte »

Je viens défendre Naxela !! C’est Tec qui a détourné ses propos :smiling_imp: Jamais Naxela ne se serait permis de dire que tu faisait 2 tonnes !!! :mrgreen:

PS: Bien vu Tec :laughing:

ouai tu parle il se gene pas le loulou hein

quand je lui demande de maider pour me lever il se met en position de force et des qu il me prend les mains et qu il me souleve bin faut voir sa tete les yeux qui sort de la tete et il grince les dents bref un plaisir de voir dans le doux visage de son aime que je suis une grosse dinde :confused: 8)

C’est trooooooop beauuuuuuuuuuuuuuuuu ce que tu dis Camy :blush:
Haaa l’amoooouuuuuurrr !! :mrgreen:

[quote=« ivan isaak »]Je viens défendre Naxela !! C’est Tec qui a détourné ses propos :smiling_imp: Jamais Naxela ne se serait permis de dire que tu faisait 2 tonnes !!! :mrgreen:
PS: Bien vu Tec :laughing:[/quote]

Merci Ivan, sinon je me serais fais décapité en rentrant :wink:
PS : Yep Tec :slight_smile:

[quote=« CAMYCHAN »]ouai tu parle il se gene pas le loulou hein

quand je lui demande de maider pour me lever il se met en position de force et des qu il me prend les mains et qu il me souleve bin faut voir sa tete les yeux qui sort de la tete et il grince les dents bref un plaisir de voir dans le doux visage de son aime que je suis une grosse dinde :confused: 8)[/quote]

Mais non Doudou, je fais pas les gros yeux, j’ai juste des problèmes de dos tu le sais bien (ouff 8) ) et en plus tu es pas grosse… tu es enceinte, c’est pas pareil. Tu vas donné naissance à un petit bout, tout mimi et qui sera la mascotte de MS à ce que j’ai pu lire.

D’ailleurs vous êtes tous invité à la maison pour fêter ça !! :slight_smile: :slight_smile: