SHADOW LADY t.1-3 (Masakazu Katsura)

Un nouvel invité, un !

Lire la news sur Manga Sanctuary

Ha ben ça devient un peu plus intéressant…

Et maintenant, vous savez ce qu’était cette fameuse trilogie ^^

Ils envoient du lourd cette année à la japan avec Hojo et Katsura.

Sinon, la trilogie bidule, ce n’est quand même pas exclusif à la japan expo je suppose.

C’est une présentation en avant première. Le coffret sera apparemment dispo en Août

Le 18 apparemment :

Ahh Katsura ? :smiley:

Le Shadow Lady couleur ça reprend les 3 volumes d’origines ?

Lorsqu’ils parlent de « présenter » le machin trilogie à la Japan expo, ça veut dire qu’il sera disponible en avant première là-bas puis seulement en août à la vente normale, ou c’est « on vous montre ce que c’est mais il faudra encore attendre avant de pouvoir l’acheter » ?

Je veux ! =d Première dédicace qui m’intéresse o/

Il sera en vente en quantité limitée je suppose.

Je suis pas sur d’avoir compris. Le coffret va proposer deux nouvelles séries en fait??

La version couleur de Shadow Lady est nouvelle, la série ayant déjà été publiée par Tonkam. Le seconde est a priori une « exclusivité mondiale ». Sans doute une avant-première JE. En tout cas, entre l’année dernière et cette année, on peut dire que la JE a réellement pris une ampleur internationale. Qu’on aime ou pas les invités, c’est du lourd quand même encore cette année…

Puisque l’on parle de Katsura, quelqu’un sait si une nouvelle édition de Wingman est envisagée ? Cela permettrait peut-être d’avoir enfin la totalité de la série.

Bah avec la venue de Katsura, on peut espéré une réédition =) Comme avec RG veda l’année dernière^^

Sauf que là, il s’agit d’une série abandonnée par un éditeur qui n’existe plus. Pika n’a pas repris Wingman et pas sûr qu’un éditeur ait envie de reprendre un titre aussi vieux… Mais sait-on jamais ^^

J’ai trouvé des illustrations de la Katsura trilogie sur FB.

Dr Chanbelee
img7.hostingpics.net/thumbs/mini_139272dr_chanbelee.jpg
Shadow lady couleur
img7.hostingpics.net/thumbs/mini_50682shadow_lady_couleur.jpg
Le recueil d’illustrations
img7.hostingpics.net/thumbs/mini_182498recueil_katsura.jpg

Bon ça sera pour moi, même si c’est 40€.

Me faire dédicacer Zetman, ça se serait bon !

Me faire dédicacer ma I"s Box

Mais bon, Katsura et moi c’est une grande histoire (que seul moi connaisse, pas lui…)
Katsura a Angoulème, je n’ai pas eu de dédicace
Katsura a Japan expo au CNIT à l’epoque, je ne l’ai pas eu
Et comme jamais 2 sans 3…
Kastura a Japan Expo 2010, je l’aurai pas non plus :frowning:

Hum je crois bien que la version couleur de Shadow Lady est la même qui existait déjà dans son ArtBook 4C sortit en 1998 et qui est une sorte de préquelle à l’histoire (cela raconte comment elle a obtenu son maquillage magique).

En effet, il y a de grandes chances que ce soit cela ^^

interessant, je suis tout juste en train d’essayer de completer ma collec Katsura,
j’ai acheté les 6 tomes de wingman pour 10 euro il n’y a pas longtemps, mais j’avoue que l’edition de m*rde, le papier qui a vieilli, et les dessins vieillot rendent la serie dificile à apprécier.
Et la version deluxe de Video Girl Ai est dure a trouver! J’ai juste trouvé le tome 8 et 9, j’ai tout de meme l’histoire supplementaire, c’est deja ca…(j’aurais peut etre pas du balancer l’edition normal de la serie que j’avais)

Si Shadow Lady couleur existait dans le artbook 4C est ce que ca veut dire que c’etait court comme histoire?