SHADOWHUNTERS (Saisons 1-3)

Belle, intelligente et créative, Clary est une étudiante en art prometteuse dont l’avenir est remis en cause le jour où sa mère est kidnappée. Elle découvre alors que toute sa vie n’est qu’un mensonge et qu’elle appartient au monde des Chasseurs d’ombres, hybrides mi humains mi anges dont le rôle est de mettre les démons hors d’état de nuire. Vampires et loups garous deviennent soudain de grandes menaces tandis qu’elle tente peu à peu de contrôler ses nouvelles habilités.

D’après The Mortal Instruments, la série de romans de Cassandra Clare déjà portée sur grand écran en 2013 (The Mortal Instruments : La Cité des ténèbres).

[quote]CREATEUR

Ed Decter

DISTRIBUTION

Katherine McNamara, Dominic Sherwood, Alberto Rosende…

INFOS

Série américaine
Premièe saison commandée par ABC Family pour la saison 2015/2016
Genre : action/fantastique
Format : 42 mn[/quote]

Les acteurs principaux :

Katherine McNamara, Emeraude Toubia, Dominic Sherwood, Alberto Rosende et Matthew Daddario.

Diable !
Il faut avoir la foi pour s’embarquer là-dedans.
En plus, pour ABC Family…
Ce ne sont pas les instruments qui risquent d’être mortels.

Les premiers visuels :

Diable again !

Le long-métrage était un film pour ados plutôt correct, un peu meilleur que Divergente par exemple.

Faut le dire vite.
La première heure de Divergent est plutôt correcte. Après, ça se gâte…
Insurgent en revanche, c’est une bouse intégrale.

The Mortal Instruments, ça ne pisse pas beaucoup plus haut. Une production fadasse comme il en fleurit trop. Même mon gosse - qui n’a pourtant que 12 ans - s’est emmerdé.

À un détail près, The Maze Runner s’en sort nettement mieux. Meilleure réalisation, meilleure direction, meilleur cast…Mais bon, c’est pas le nirvana…

Et quand je vois ce genre d’image, supposé véhiculer l’esprit de la série…
Cette jeunesse BCBG, elle me fait peur… Brrrr…

Ils ont de drôles décapsuleurs, je trouve ! Pas sûr que ce soit aussi efficace que l’indispensable limonadier !

mon décapsuleur c’est un batrang donc chacun son truc

[quote=« sylvain cordurié »]Et quand je vois ce genre d’image, supposé véhiculer l’esprit de la série…
Cette jeunesse BCBG, elle me fait peur… Brrrr…

[/quote]

En tout cas la jeune fille en rouge a de la cuisse et le fessier rebondi ; on peut dire qu’elle est callipyge la gisquette, non !?

La bande-annonce :

Série renouvelée pour une seconde saison.

La bande-annonce de la saison 2 :

youtube.com/watch?v=px_9SdPhcOQ

Nouveau teaser :

youtube.com/watch?v=JujEqKlm_9A

Série renouvelée pour une 3ème saison.

La première bande-annonce de la saison 3 :

La nouvelle bande-annonce de la saison 3 :

Ils sont sérieux ? ils ont trouvé une mine d’or au fond du trou qu’ils ont creusé avec cette purge ?