SHAMAN KING t.1-17 (Hiroyuki Takei)

shaman king tome1: ça m’a l’air d’un manga assez intéressant…bien que rien d’innovant et moins bien que de nombreux shonen au premier volume !! le dessin reste sympa, pareil pr le scénario…mais ss plus, après il me faut lire mes 32 tomes pour me faire une idée sur celui-ci !!!

shaman king tome 5,6,7: ces tomes sont sympas…le personnage évolue durant ces 3 tomes comme ses ennemis chaque ennemie est à chaque fois plus puissantq que l’ancien(bien que c’est ce que je reproche à naruto, je troue ça agrable à lire). J’aime bien shaman king car c’est un manga qui n’est pas prise de tête …le dessin est assez jolie mais je ne trouve pas qu’il s’améliore au fil des tomes(bien que les coprs ne soient pas bien tjs dimensionné, et dès fois les corps st horriblement fais…) j’espère que le dessin s’améliorera dans les volumes prochains

Heu, c’est plus ou moins le concept du shonen de combat de base, c’est pareil dans DB, dans OP, dans Bleach, dans HxH et j’en passe. Même dans les shonen de sport c’est ça. Le perso va pas régresser au fur et à mesure :laughing:

non, je sais très bien !!! j’avais mis en parenthèse que c’était un shonen en clair mais j’ai effaçé !! ça me dérang pas trop ds ce manga par contre ds naruto si !! des mecs normlaes deviennent super balèzes !! à 16ans les ninjas st plus forts qu’à 25ans -_-"

mais je les lus … pfff boulet toi meme !!! j’adore

shaman king T14: Fin du match contre les 2 équpes (the ren - tsuchi-gumi). Ren porte le coup final et fais ainsi gagné son équipe ! Ainsi qu’un autre match (les X-law - les nails). et ont apprend un peu plus sur les x-laws, et ont découvre leur chef…bref un bon tome !

Shaman king :

Bon je viens de finir le tome 25, c’est vraiment un manga génial ! Tout d’abord des personnages vraiment charismatiques, en continuant sur lezs personnages on voit que la plupart sont des références et dessinés dans le plus grand soins il font vraiment rêver … du football américain a chucky la poupée de sang (même Hao nous fait penser a sai dans un pièce) Dracula, des légendes, des personnages trouvés dans notre monde
Le dessin est plutot bien quand on présente des personnages ou les décors, mais je trouve les combats trop fouillis, des fois on a un peu de mal a comprendre l’action; sur ce point je préfère hunter x hunter qui est beaucoup plus détaillé …
L’histoire avance bien et dès qu’on fini un tome on peut pas s’empêcher de vouloir en lire un autre mais je trouve que dès fois les personnages sont difficiles et traine en longueur … Ils laissent toujours leur ennemis en vie et donc ce qui va forcément leur augmenter le niveau de furyoku !
Le scénario est original, mais les rêves de devenir shaman king sont en fait une grande guerre contre Hao.
Sinon c’est un bon manga et je redirais ce que je pense de la fin quand j’aurai fini ^^

Plus que 5 tomes à lire et ensuite ce sera la dégringolade…

Putiiiiiin, c’est trop con ! J’ai fini, mais il aurait juste suffit de 1 ou 2 tomes !!!

Et puis la petite histoire a la fin qui se passe plus tard … elle est vraiment pourri, j’aurais vraiment espéré mieux. C’est comme si tout les efforts que yoh a fait pour battre hao pendant 32 tomes. S’était éteint comme ça … c’est vraiment dommage -_-

Salut les sempai , je suis peut être sur un gros coup : l’intégrale des shaman king 77 euros fdpin .
D’après vous c’est une bonne affaire ? Ça vaut le coup ? merci

à peine plus de 2€ par tome :astonished: n’hésites pas !
pour la bonne affaire c’est sur !
quand au manga j’ai bien aimé perso. les héros sont jeunes mais l’univers est plutôt amusant et diversifié

Tout dépend de tes goûts : un pote m’avait prêté les 10 premiers tomes et je ne les avais même pas tous lus tellement je trouvais ça nul, et il est sûr que je ne débouserait pas autant pour cette collection (d’autant qu’elle ne se vend pas à 3 euros le tome aussi). Dons si tu as déjà pu te faire une idée dessus, ou si t’es sûr d’aimer ce genre d’histoire, fonce! Sinon, gardes cet argent pour d’autre série et occasion.

Presque 2,5€ par tome…
Ce qui est sûr, c’est que c’est pas l’affaire du siècle. C’est un prix normal pour du Kana d’occasion. Ni trop élevé, ni trop bas.

Maintenant, est-ce que ça vaut le coup?
Ben c’est toi qui sais si t’es tenté par Shaman King ou pas. C’est un shônen très beau (j’adore le dessin de l’auteur) et plutôt bon au début, mais la fin est décevante au possible. Soyons honnête, c’est même la fin la plus pourrie que j’ai pu lire. D’ailleurs, ça se termine de façon si mauvaise que l’auteur n’hésite pas à s’excuser auprès des lecteurs pour ce final.
Donc c’est pas mal mais la fin gâche tout.

Par contre, j’ai entendu dire que Takei allait se remettre sur la série (si ce n’est déjà fait, je sais pas) et la reprendre un peu avant la fin pour la continuer autrement et nous donner quelque chose de correct donc ça vaudrait quand même peut-être la peine de les lire. Avec une vraie fin, ça pourrait franchement être un bon manga dans l’ensemble.

Tiens je croyais que c’était la maison d’édition qui avait demandé la cessation de la série ??

Oui, mais Shaman King est en cours de réédition et sur la réédition l’auteur pourra faire la fin qu’il voulait

après ça dépend j’ai trouvé que le début se laissait suivre mais à partir du tournois j’ai vite décroché… Mais bon niveau prix je suis d’accord ya rien de fantastique

Shaman King 1 à 31 :

Comme ont dit nous les jeunes j’ai kiffé , j’avais pas pu me faire un vraie avis sur la série avec les commentaires des membres qui étaient plutôt négative suite à la fin pourris .

Quel manga et quel héros , Yoh est un jeune Shaman qui a la pouvoir de voir et contrôler Esprits et Fantômes divers . Son but devenir le Shaman King , pour cela il va devoir participer au shaman fight , avec son fantôme Amidaru un Samourai légendaire .
Jusque la une histoire plutôt basique , le plus intéressant dans se manga , c’est les personnages , des personnages haut en couleurs , et une vraie histoire d’amitié digne d’un One Piece . Yoh le personnage , nous inspire une sorte de cool attitude , un personnage surprenant que tu ne trouve pas les autres shonen , pendant tous l’histoire tu essaye de comprendre se personnages , mais on y arrive pas , il surprend toujours , il est toujours relax , il ne s’énerve jamais , se personnage est un véritable mystère . Pendant le manga tu peut trouver les méchants et le gentils en train de manger ensemble , ils sont tous des ennemis autant que des amis , ou bien Yoh se baigne dans une source avec le grand méchant du manga comme si ne rien n’était .Pendant ses matchs il parait sur de lui sans être arrogant et il peut sortir des phrases qui tue d’un moment a l’autre .
Après il y a les autres personnages comme Chocolove , HoroHoro ou Ren qui dynamite le manga par leurs différentes histoire et leurs rêves et bien sur Hao , le personnage que tu es obligée d’aimer même si c’est un méchant :mrgreen:

Les combats sont terriblement bien fait , tu adores voir leurs attaques évolué , les dessins sont géniaux .

Acheter se manga même si c’est vraie que la fin est complètement bidon , vous avez quand même 32 tomes de pures bonheurs .
Bref Peace and Love :mrgreen:
Donc une de mes titres préférées . J’adore .

32 pas 31 tomes :mrgreen: (ou alors j’ai oublié un tome quand je te l’ai envoyé)

Discutez de Shaman King

3 messages ont été fusionnés à un sujet existant : SHAMAN KING t.1-9 (Hiroyuki Takei)