SHANG-CHI t.1-3 (Gene Luen Yang / Dike Ruan, Philip Tan)

100% MARVEL : SHANG-CHI T01

Gene Yang, Dike Ruan, Philip Tan I 120 pages, 17,00 €

Alors que Shang-Chi et la légende des dix anneaux arrive en salle, découvrez la plus récente mini-série consacrée au personnage ! Le Maître du Kung-Fu est de retour pour affronter une menace surgie du passé.

(Contient les épisodes US Shang-Chi (2020) 1-5, inédits )

SORTIE LE 25 AOÛT

Bon ça c’est le nouveau tout récent… J’attendrais patiemment les verdicts, donc.

Ça se lit bien
Mais ce n est plus le shang chi originel
Une histoire fantastiqur

Un ton qui prépare le terrain pour le film en fait.

Tout d fait
On est plus dans le shang originel, on marche plus dans les pas d agents of atlas

Gene Luen Yang, Dike Ruan et Philip Tan proposent, avec Shang-Chi : Lutte fraternelle, un renouveau complet du personnage créé en 1973, en pleine Bruce-Lee-mania.
Les auteurs osent des changements importants dans son Histoire, créent de nouvelles branches familiales et amènent Shang-Chi sur une nouvelle voie - moins originale, peut-être, mais pleine d’un potentiel qui donne envie d’en voir plus !

Je vous propose mon avis complet ici. :slight_smile:

1 « J'aime »

Shang-Chi T02

Shang-Chi et sa famille sont de retour et cette fois, ils se confrontent aux plus grands héros de l’univers Marvel ! Shang-Chi a enfin accepté sa place de chef, mais convertir une organisation secrète maléfique en un organisme de bienfaisance ne se fait pas sans heurts. Shang-Chi rencontre quelques… réticences. Se pourrait-il que les héros Marvel, à commencer par Spider-Man, imaginent qu’il est passé du côté des méchants ? La magie de Marvel Studios a encore opéré ! Le film dédié à Shang-Chi a battu tous les records de fréquentation ciné, post-confinement. La mini-série publiée fin août a également été couronnée de succès et nous avons une bonne nouvelle : c’est la même équipe artistique qui signe cette aventure !

  • Éditeur ‏ : ‎ Panini; Illustrated édition (23 février 2022)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Relié ‏ : ‎ 136 pages
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 979-1039104821
  • Poids de l’article ‏ : ‎ 590 g

100% MARVEL : SHANG-CHI T03 - SANG ET MONSTRES

Gene Yuang, Dike Ruan, Marcus To I 144 pages, 19,00 €

Quelqu’un agit dans l’ombre depuis des semaines pour attaquer Shang-Chi et s’en prendre à toute sa famille, et il se pourrait bien que ce mystérieux adversaire ait des liens de sang avec le maître des arts martiaux !

(Contient les épisodes US Shang-Chi (2021) 7-12 et Marvel’s Voices: Identity (2021) 1 (partiel), inédits)

28 SEPTEMBRE


Grand fan du Shang de Pacheco (apparition dans xmen graphiquement superbe… scenaristiquement… sans saveur)
Un grand regret qu’il ne fut jamais présent pour une série sur le personnage.

1 « J'aime »

Son style était parfait pour un tel personnage ! Des corps élégants dans des positions dynamiques et en tension , des mains toujours prêtent à porter un coup fatal… Je suis bien d’accord, son Shang Shi était sublime !

1 « J'aime »

X-Men, Vol. 2 # 62, by Carlos Pacheco, Art Thibert, and Christian ‘Liquid!’ Lichtner.

Dans le même ordre d’idées :

Jim