SHAOLIN t.1-3 (Jean-François Di Giorgio / Looky)

Shaolin T01

Nuage Blanc n’est pas un apprenti Shaolin comme les autres : il a le pouvoir de conjurer les malédictions. A l’aide de son don, il a le devoir de veiller sur bon nombre d’objets enfermés au Monastère. Parmi eux la Chambre d’Ambre, qui porte en elle une grande malédiction qui pourrait conduire le pays au désastre. Lorsque celle-ci est volée par des ninjas, une course contre la montre s’engage pour la retrouver.

  • Broché : 48 pages
  • ISBN-10 : 2302089677
  • ISBN-13 : 978-2302089679
  • Éditeur : Soleil (23 septembre 2020)

Shaolin tome 2 : Le Chant de la montagne

Le monastère des Trois Royaumes est sur le point de connaître ses heures les plus sombres : par-delà les frontières, une armée de ténèbres se lève, menaçant de tout détruire sur son passage.Jeté au coeur d’un terrible conflit, Nuage Blanc, devra découvrir, pourquoi son propre destin semble étroitement lié à cette bataille sans merci où s’opposent des forces que nul ne l’avait préparé à affronter.

  • Éditeur : Soleil (15 septembre 2021)
  • Langue : Français
  • Relié : 52 pages
  • ISBN-10 : 2302091353
  • ISBN-13 : 978-2302091351
  • Poids de l’article : 788 g

C’est tentant ça aussi…

Il a fallu qu’on te mette une fille en couverture pour que tu sois tenté, en fait…

Tori.

Ou un poulet.

Je vois la poulette, mais pas le poulet… O___o

Tori.

J’ai cru voir un cul quand même

A vrai dire je n’avais même pas fait gaffe à la cover, je l’avais feuilleté dans une librairie en meme temps que Fire power, mais j’ai pris le second

Shaolin T03: Colère aveugle

Monastère des Trois Royaumes. Fuyant les hordes des Morfs et des Âtugâns réunis, Nuage Blanc est précipité vers une issue terrible… et vers la compagnie d’une alliée inattendue. Formant avec elle une équipe de choc, ils vont tenter de combattre les forces inexorables du mal et de secourir un empire autrefois glorieux…

  • Éditeur ‏ : ‎ Soleil (11 janvier 2023)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Relié ‏ : ‎ 52 pages
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 2302096541
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2302096547
  • Poids de l’article ‏ : ‎ 788 g