SHARKEY LE CHASSEUR DE PRIMES (Mark Millar / Simone Bianchi)

SHarkey-2
*couverture à venir

SHARKEY THE BOUNTY HUNTER
Auteurs : Millar, Bianchi
Best of Fusion Comics, 160pages, 22,00 €
Après The Magic Order et Prodigy, découvrez la nouvelle collaboration de Mark Millar(Civil War) et Netflix ! Sharkey est un chasseur de prime, parcourant la galaxie à travers son camion de glaces reconverti : avec son nouveau jeune partenaire à la peau verte, il va se lancer dans son contrat le plus dangereux de sa vie !
(Contient les épisodes US Sharkey the Bounty hunter 1-6, inédits)
SORTIE LE 12 FEVRIER

La couverture :

82342862_10157793994719648_3449997167014445056_o

Mon dieu le calvaire. Déjà que lire du Bianchi c’est un effort, mais ne plus lire du petit Millar sur du Bianchi c’est juste une purge.

Le truc est sans queue ni tête, il y a des ellipses qui forme l’équivalent d’un trou noir, on comprend rien à certains passages, ça va tellement vite que rien n’est creusé ou attachant/intéressant, c’est le vide abyssale. En plus à la fin on voit que les design viennent de Netflix directement, ça sent clairement le machin imposé ou Bianchi n’a même pas fait le charadesign.

Si je trouvais le dernier Millar sas intérêt car le personnage n’en suivait pas une goute pour y arriver, c’était au moins lisible, là c’est pire en plus j’ai trouvé les couleurs terne et j’ai eu un mal fou à lire. J’aurais du commencer par Moonshadow, au minimum c’était super beau.