SHAZAM! #1 (Geoff Johns / Dale Eaglesham)

(Le Doc) #1

Le scénariste Geoff Johns a profité de son panel dédié au San Diego Comic Con pour dévoiler la première couverture de l’un de ses nombreux projets actuels : la relance de la série SHAZAM!, qui débutera en novembre 2018 (soit six mois avant la sortie du long métrage de David F. Sandberg avec Zachary Levi dans le rôle-titre).

Comme Gary Frank (qui avait dessiné les back-ups consacrées au personnage dans les Justice League de Geoff Johns) est occupé par les retards successifs de Doomsday Clock, c’est Dale Eaglesham (Fantastic Four, The Terrifics…) qui dessinera les nouvelles aventures de la famille Shazam !

Source : www.comicsbeat.com

(Jack!) #2

J’aurai bien vu un mec comme Joe Hill pour reprendre Shazam !

C’était le commentaire inutile de la semaine.

(KabFC) #3

Bien content que ce soit pas Gary Franck sur la reprise de Shazam, Ca éviteras le coté sombre et dépressif surtout pour ce personnage. Par contre qui est le back-up d’Eaglesham ? Il pourra pas tenir plus de 6 numéros d’affilé, il a jamais pu.

(Oncle Hermes) #4

Euuh tu penses vraiment qu’entre Johns et Frank c’était Frank le responsable principal du “côté sombre et dépressif” des épisodes de 2011 ?

(KabFC) #5

non, mais visuellement Franck ca fait un moment que c’est pas lumineux. Je me souviens Jim dire que toutes ses héroïnes ressemblaient à des prostitués camés. Et si son style convient bien à du urbain, je pense que sur SHAZAM c’est pas top.

(Jim Lainé) #6

Et botoxées.

Jim

(Hush2 0) #7

Ca n’atteint pas le Shazam de Cameron Stewart (Terre 5-Multiversity).

Pour Franck, dire qu’il n’est pas bon depuis un certain temps, c’est omettre son Doomsday Clock (en retard) qui est vraiment chant-mé, bien détaillé, bien figé aussi. :wink:

(KabFC) #8

certes mais tout ca ne dis pas qui sera le remplacant de Dale dans 4 épisodes.

(Le Doc) #9

La couverture du #1 par Dale Eaglesham :

(Le Doc) #10

Premier aperçu :

Source : www.dccomics.com