SHAZAM (David F. Sandberg)

Le tournage de Shazam a débuté. Et voici le synopsis officiel :

Nous avons tous un super-héros en nous, il faut juste un peu de magie pour le faire ressortir. Dans le cas de Billy Batson, en criant un mot…SHAZAM !..ce garçon des rues adopté de 14 ans peut devenir le super-héros adulte Shazam, avec l’aimable autorisation d’un ancien sorcier. Encore un enfant dans l’âme, à l’intérieur d’un corps musclé et divin, Shazam se réjouit de cette version adulte de lui-même en faisant ce que n’importe quel adolescent ferait avec des super-pouvoirs : s’amuser ! Peut-il voler ? A-t-il une vision à rayon X ? Peut-il tirer des éclairs avec ses mains ? Peut-il sécher ses contrôles de sciences humaines ? Shazam entreprend de tester les limites de ses capacités avec l’insouciance joyeuse d’un enfant. Mais il devra maîtriser rapidement ces pouvoirs afin de combattre les mortelles forces du mal contrôlées par le Dr Thaddeus Sivana !

La première photo officielle de l’acteur Zachary Levi dans le costume de Shazam ne devrait pas tarder à faire son chemin sur la toile :

DXDuYQ4V4AAPox-:

Elvis is baaaaaaaaaaaaaaack !

En attendant un premier visuel officiel, voici une nouvelle photo de tournage :

DXx14lgXUAE-PYi

ca fait un peu faux ces gros muscles et ca donne une petite tête (et pas que la tête d’ailleurs).

Ha ha ha !! :joy:
Ceci dit, je ne sais pas s’il est déjà arrivé à Captain Marvel de sauver qui que ce soit par ce biais-là…

Faut peut être pas trop poser la question … le net fourmille de pas mal de choses de ce niveau-là !
(ça m’a pris 5 secondes)

Ah, moi, je pensais bêtement que Kab parlait des mains…

Tori.

Un premier aperçu de Mark Strong en Sivana (la version Geoff Johns et Gary Frank) :

DXyJhquVMAAjaa9

DXyJhquVoAE49tf

L’acteur est bon est polyvalent, et en plus, là, cette première image est convaincante.

Jim

Il était bon en Sinestro.

Il arrive assez souvent à être méconnaissable. J’ai eu à plusieurs reprises la sensation de me dire « purée, je le connais, lui », sans arriver à l’identifier (genre, dans le Robin des Bois de Scott). Et j’apprécie beaucoup ça, j’y vois une qualité, la capacité à se mettre en retrait du rôle. Elias Koteas y parvient, aussi. Maintenant, je les ai repérés tous les deux, mais pendant des années, je ne savais pas qui c’était. C’était des personnages, avant d’être des acteurs. C’est bien, je trouve.

jim

Les photos sont intéressantes, même si la post-production aura du boulot.

Djimon Hounsou (Les Gardiens de la Galaxie) sera le Sorcier !

Djimon-Hounsou-Shazam-The-Wizard-DC-Comics

La première photo officielle :

shazam-costume-1121756

Il ne s’appelait pas Shazam, d’ailleurs, le sorcier ?

Tori.

Pendant longtemps, oui. Après, je n’ai pas tout lu mais d’après Wikipedia, la nouvelle version du Sorcier (celle du New 52 dont s’inspire le film) est en fait la divinité aborigène Mamaragan…

shazam-official-image-600x400

Je comprends pas, Djimon Hounsou joue un rôle dans Aquaman ET Shazam ? Ou alors Shazam est un film hors continuité ?

Dans Aquaman, on ne le reconnaît pas du tout. Donc il n’y a pas de risque de créer la confusion :

e81822f4ea2737b2ff0646dc8f45216c9dc26675_1_750x313

Et puis ce n’est pas le seul acteur à multiplier les rôles dans les CBM (comme Josh Brolin en Thanos et Cable cette année)…