SHE-HULK #1-15 (Rainbow Rowell / Rogê Antônio)

Impression qui semble un peu confirmée par l’image promo annonçant le numéro 3, à la fin du numéro 2.

Jim

1 « J'aime »

Alors après sur Comixology ils annoncent ça comme une mini série en 5 episodes.

Quel bourreau des coeurs, ce Jack.

Victor, si tu viens m’aider sur un sujet, c’est vraiment que le monde court à sa perte.
:wink:

Beauté et fragilité à la fois : elles craquent toutes !

Jim

1 « J'aime »

Les autres vont être vertes de jalousie.

2 « J'aime »

(W) Rainbow Rowell (A) Roge Antonio, Rico Renzi (CA) Jen Bartel, Jan Bazaldua, Skan
• Jack of Hearts is back, and it’s up to She-Hulk to help him figure out why.
• But Jack may be the key to figuring out something that has been chasing her since 1989.
• In the meantime - A SMASHING RETURN! GUEST STARS! AND THE FUNNIEST, SEXIEST BOOK ON THE STANDS!

RATED T+
In Shops: Apr 06, 2022
SRP: $3.99

Sont très chouettes les dessins.

Très bien.
Rainbow Rowell livre un très beau et très bon épisode, centré sur des discussions, essentiellement entre Jen et Jack, mais aussi entre Jen et sa nouvelle boss (ennemie), quelques échanges avec des copains en difficulté juridique, le retour d’Andy et même Hellcat. Et tout ça est vraiment bien.
L’autrice livre de très bons échanges, avec des personnages très touchants, très émouvants, très « vrais » aussi. Il n’y a pas grand-chose à résumer, Jack est paumé et découvre une perte de pouvoirs et un retour de son humanité, alors que Jen essaye d’aller de l’avant, et se « force » ainsi à être une référence, un pilier pour Jack, alors qu’elle demeure à la dérive.
Rainbow Rowell est vraiment formidable dans la fluidité des dialogues, la pertinence des caractérisations, et la douceur de son approche. On sent qu’elle aime ceux qu’elle écrit, et c’est fort agréable à découvrir ; un petit bonbon, tendre.
Rogê Antônio livre aussi de jolies planches, avec une atmosphère « douce » elle aussi, des personnages bien façonnés, et une ambiance très agréable.

Une vraie belle proposition, et ça fait plaisir !

Le premier shehulk est bien sympa. Rainbow Rowell passe sous les radars par rapport à Cates, mackay, cantwell et les autres, je ne sais pas pourquoi.
Je dis pas que tout était réussi dans runaways mais elle gère bien aussi ses temps faible…

1 « J'aime »

SHE-HULK #4

Written by: Rainbow Rowell.

Art by: Roge Antonio.

Covers by: Jen Bartel, Russell Dauterman.

Description: Super Fight Club is here and She-Hulk isn’t going to break the rules. Good thing Rainbow and Roge are going to break the first rule and talk about it just for you. Jennifer Walters never promised (us) not to break rules at her day job. Rule #1? No super hero clients. She did promise her boss, though, so…

Pages: 32.

Price: $3.99.

In stores: June 29.

Touchant et mignon.
Rainbow Rowell écrit vraiment très bien cette série, avec une Jennifer très finement caractérisée, mais aussi ses copines du fight-club de midi, et surtout le début de romance avec Jack. Tout ça est doux, sensé, pertinent, fluide et prenant. C’est une très belle parenthèse de caractérisation, de douceur et d’humanité.
En plus fort bien dessiné par un Rogê Antônio très sérieux, et très agréable à l’oeil.

Un beau moment d’humanité, très agréable à retrouver.

SHE-HULK #5

Written by: Rainbow Rowell.

Art by: Luca Maresca.

Covers by: Jen Bartel, Romy Jones.

Description: Jen Walters has been around since 1979, but this issue holds a first for her. The mysterious villains surely don’t care and plan on destroying her and Jack Of Hearts.

Pages: 32.

Price: $3.99.

In stores: July 20.

Un bonbon de douceur et de tendresse. Rainbow Rowell passe son temps à écrire des dialogues mignons et toughants d’humanité zntre Jen et Jack, et j’adore ça. J’ignore si ça va quelque part mais elle caractérise idéalement ces deux personnages fracassés et paumés, avec des dessins envoûtants de simplicité de Rogê Antonio.

Du soap de personnages brisés et si humains. C’est mon coup de coeur.

Tu causes du dernier numéro ? Non parce que c’est pas lui aux dessins :sweat_smile:

Mince, c’est fou ces dessinateurs qui se copient au point de se ressembler. :slightly_smiling_face: J’écris là avec bébé endormi sur le torse, difficile de vérifier le numéro !

Ca explique les coquilles… :wink:

Carrément :rofl: j’essaye de faire attention mais je ne suis pas doué sur téléphone, et j’ai souvent un peu d’occupation. :blush:

Quelle étrange série.
En gros, il ne se passe rien.
Ou plutôt, ça cause beaucoup, Jenn et Jack discutent du retour de ce dernier, de ses fluctuations inexpliquées de pouvoir, de son absence de souvenir, et peu à peu, ils construisent une relation d’amitié plutôt bien écrite. Rowell prend son temps pour développer tout ça, et ça marche super bien.
Mais, grosso modo, cinq épisodes pour des discussions (autour de la pizza, au restaurant…), avec quelques séquences au cabinet d’avocat (qui ne prend pas de client « super », et justement, tous les potes « super » de Jenn déboulent), une autre scène autour du « fight club » avec Titania… et rien d’autre.
Très étrange. Parce qu’en fait, ça marche très bien. D’autant que Roge Antonio puis Luca Maresca fournissent des pages très jolies, très expressives. Ce dernier m’évoque un peu un Capullo des tout débuts, celui de Quasar. J’aime bien.
Il me manque un enjeu. Des subplots. Du mystère. C’est clairement et sciemment repoussé à plus tard. Je crois qu’avec des subplots, je serais définitivement conquis.

Jim

1 « J'aime »

Un sous Bendis ?

plutot surbendis

Ses Runaways sont tres bons (she hulk … moins car oui ca manque d enjeux)

1 « J'aime »