SHERLOCK HOLMES SOCIETY t.1-6 (Sylvain Cordurié / Stéphane Bervas, Eduard Torrents, Alessandro Nespolino, Ronan Toulhoat, Fabio Detullio, Andrea Fattori)

Discutez de Sherlock Holmes society

La critique de Sherlock Holmes society T.2 (simple - Soleil BD) par vedge est disponible sur le site!

Lire la critique sur BD Sanctuary

La critique de Sherlock Holmes society T.3 (simple - Soleil BD) par vedge est disponible sur le site!

Lire la critique sur BD Sanctuary

La critique de Sherlock Holmes society T.4 (simple - Soleil BD) par vedge est disponible sur le site!

Lire la critique sur BD Sanctuary

Holmes, encore lui !

Jim

Ou « Cordurié, encore lui ! »

Les couvertures des tomes 5 et 6, annoncés pour septembre et octobre 2018 :

815nkpMTf9L

81un%20P-W-yL

C’est sponsorisé par Jodo et Lu ?

Jodo et Lu ?

Chic chic chic

Jodo : « les pêchés du fils » (je te laisse faire le lien)
Lu : « le champs des possibles » → Ouvrir le champ des possibles c'est …

Il y aura du biscuit, mais pas celui-là. :slight_smile:

Faudrait que je lise les 4 premiers … et faudrait d’abord que je trouve le bon carton (en espérant que les 4 soient dans le même)

Les couvertures des tomes 5 et 6, annoncés pour septembre et octobre 2018 :

Le tome 5 de Sherlock Holmes Society est maintenant annoncé pour le 10 octobre.

8682f79f30cbf746b67f443146785ae8aabac3f5_1_721x999

Sherlock Holmes Society 05 - Les Pêchés du fils

Date de parution : 10/10/2018 / ISBN : 978-2-302-07148-3

Résumé

1935. L’empire britannique règne sur l’Europe et sur une partie du monde. Toujours plus hégémonique, le Grand Royaume n’a qu’un opposant, aussi dangereux qu’insaisissable : Liam Holmes, le fils de l’emblématique Sherlock Holmes.

Quand Liam Holmes détruit la deuxième ville d’Angleterre et menace Londres, George V décide de recourir au voyage temporel pour envoyer son meilleur soldat tuer son père. Tentant d’empêcher le meurtre, Liam se voit contraint de le poursuivre dans le temps.
Inconscient de la menace qui pèse sur lui, Sherlock Holmes recrute Owen Chanes au sein de sa fondation qui compte déjà Hayden Hyatts, Lynn Redstone et le docteur Watson.

Un aperçu du tome 5 :

sherlockHolmesSocietyT5-1

sherlockHolmesSocietyT5-2

sherlockHolmesSocietyT5-3

Source : www.soleilprod.com

7879bff41907181073887ba91ec51a77fa82725b_1_721x999

Sherlock Holmes Society 06 - Le Champ des possibles

Date de parution : 07/11/2018 / ISBN : 978-2-302-06210-8

Résumé

Il reste peu de temps pour empêcher Liam Holmes de mettre sa menace à exécution. L’avenir de Londres est des plus incertain, face à la détermination du fils du plus célèbre détective privé britannique.

Après la trahison de Liam, Sherlock et ses alliés s’unissent pour l’arrêter avant qu’il ne fabrique la bombe susceptible d’anéantir la capitale. Sherlock fait appel à Megan Connelly pour traquer le capitaine Johnson, détenteur d’informations sur Liam. Sherlock servira d’appât mais la stratégie est risquée. Proie ou prédateur, le capitaine reste dangereux et chaque heure qui passe rapproche Liam de son objectif…

Un extrait du tome 6 :

SherlockHolmesSocietyT6-1

SherlockHolmesSocietyT6-2

SherlockHolmesSocietyT6-3

Source : www.soleilprod.com

Purée, pas mal pas mal.
Il va encore me faire dépenser des sous, ce môssieur Cordurié.

Jim

C’est mon objectif dans la vie. :smiling_imp:
Saigner les lecteurs, amasser des sous et devenir le Maître du Mon…

Merde ! SPOILER !!!

Les soupçons se confirment, donc…

Jim