SHERLOCK (Saisons 1-4)

Résumé: Sherlock est une série de la BBC tournée en 2010. Elle se déroule dans le Londres actuel tout en gardant les grandes lignes des romans de Sir Conan Doyle : Sherlock et Watson vivent à la même adresse, gardent leurs noms des livres, et quelque part en ville, Moriarty les attend… La série est signée Steven Moffat (Doctor Who).

http://www.sshf.com/wiki/images/thumb/4/45/Sherlock-BBC-2.jpg/454px-Sherlock-BBC-2.jpg

Source: Série Live

C’est mon coup de coeur de l’été. Bien que chaque épisode dure le temps d’un film (il y a 3 épisodes dans cette saison), c’est une série vraiment passionnante que je conseille à tous les fans du personnage mythique de Sir Arthur Conan Doyle et des séries policières :mrgreen:

Voici la BA:

si ça se passe à notre époque, les créateurs étaient obligés d’habiller les héros comme ça ?

C’est le look anglais. Ce n’est pas comme les américains et puis on se fiche bien de comment ils s’habillent :laughing:

C’est du très bon et la saison 2 est encore un cran au dessus.
Vraiment une série à suivre

La série est rediffusée le samedi soir sur une chaîne de la TNT . Je ne me rappelle plus laquelle . En tout cas , c’ est franchement bien .

Quelle chaîne ?!
J’en entends que du bien, ça fait un moment que je veux les voir ! >_<

C’est sur France 4…mais la rediff de la saison 1 est terminée. Il y en aura peut-être une autre puisque la diffusion de la saison 2 est normalement prévu d’ici la fin du mois.
Les horaires seront de toutes façon postés ici.

Quelqu’un sait quand la saison 2 débute sur France 4 ? Il me semble qu’ils ont annoncé la date il y a peu de temps mais je ne sais plus si c’est samedi ou celui d’après…

Normalement, ça commence mercredi prochain (21 mars).

Tori.

Mercredi ? Ils passent la saison 2 le mercredi après avoir passé la saison 1 le samedi ? Décidément, ça continue à être de haute volée, la programmation sur France 4.

Heureusement que SP est là pour donner les bonnes infos , sinon j’ aurais loupé la seconde saison . Je regarde peu la TV & je n’ aurais pas pensé à mater le mercredi , déjà que je suis tombé par hasard sur la rediff du samedi .

Mais en même temps, ça va passer et repasser encore. C’est rediffusé jusqu’à plus soif, quand ils tiennent un filon. Les joies de la TNT… :frowning:( Et la saison 2 sera en plus peut-être diffusée sur F2, ça avait été le cas de la Saison 1.

Je sais pas. Ils font quand même des trucs très bizarres au niveau prog sur France 4. Ils seraient complètement capables de passer la série à 3 h du matin une seule fois et de ne jamais la rediffuser.

Ouais, ça c’est possible, vu que c’est le même groupe et qu’ils alternent de temps en temps les séries diffusées (et France 4 a tendance aussi à récupérer la diffusion de vieilles séries dont France 2 a obtenu les droits il y a quinze ans).

Bon, c’est confirmé…le mercredi 21 mars,soirée Sherlock sur France 4 avec le 1er épisode de la saison 2…suivi dans la foulée de la rediffusion du dernier épisode de la saison 1.

J’aime la non logique de diffusion de la TNT…

Merci Doc , je prends note .

Et encore, là c’est rien. Tu n’imagines pas de quoi ils sont capables…

[quote=“abelthorne”]

Et encore, là c’est rien. Tu n’imagines pas de quoi ils sont capables…[/quote]

Si, si, justement, eux et leurs concurrents, je suis toujours en admiration sur leurs programmations.

C’ est clair . La prog de " Eurêka " sur NT1 m’ avait semblé parfois bizarre , à l’ époque où il l’ a diffusait .

Oh mais il est très très bien le premier épisode de la saison 2, dites-donc. Si la suite est du même tonneau, je suis emballé d’avance.