SHI t.1-4 (Zidrou / Homs)

Discutez de SHI

La critique de SHI T.1 (Simple - Dargaud) par vedge est disponible sur le site!

Lire la critique sur BD Sanctuary

J’ai feuilleté, c’est super beau.

Jim

Une série qui véhicule un message qui, en ces temps troublés, ne peut manquer d’être rapproché du modus operandi d’organisations qui nous terrorisent au nom d’une religion. Troublant ! [Pour en savoir +]

shi-tome-3-revenge

SHI TOME 3 - REVENGE!

Janvier 1852. Les photos prises dans la maison close ont été récupérées et leurs nouveaux possesseurs n’hésitent pas à s’en servir pour faire chanter les principaux concernés, leur extorquant ainsi d’importantes sommes d’argent qui serviront à de « nobles » desseins. Quant à Jennifer, elle a été déclarée morte, brûlée dans l’incendie qu’elle aurait elle-même provoqué. Mais il n’en est rien. Personne ne peut arrêter la vengeance une fois qu’elle est en marche. Plus de place pour la pitié en ce monde. Jay et Kita l’ont bien compris et se salir les mains ne les dérange plus. Ne restent derrière elles que les cadavres de ceux qui ont eu le malheur de se mettre en travers de leur chemin et l’idéogramme « Shi », symbole de leur haine envers la société.

La légende raconte que lorsque les quatre démons seront enfin réunis, le règne du roi démon adviendra. Et ce temps approche. Surtout, ne dites point de mal du démon, de peur qu’il ne vienne vous tourmenter…

PAGINATION. 56 PAGES

FORMAT. 241x318

EAN. 9782505073741

SORTIE LE 26/10/2018

SHI - tome 4 - Victoria

51tNyAh3JBL

Rattrapées par la police et l’horrible Kurb, Jay et Kita sont prises au piège. Elles parviennent à s’enfuir in extremis grâce à l’aide de Senseï, mais le prix à payer est terrible. Leurs têtes mises à prix, elles s’allient au Dead Ends, le gang de gamins des rues de Husband et Sainte Marie-des-Caniveaux. Ensemble, ils veulent se venger de cet Empire britannique qui les écrase sans vergogne. Et rien de mieux pour parvenir à leurs fins que de profiter des décisions de la Reine Victoria. N’appréciant nullement que les provinces d’Amérique du Nord revendiquent leur indépendance, la Reine a ordonné la construction d’une flotte navale pour aller déclarer la guerre à l’Amérique et récupérer ce qui lui appartient. Un attentat se prépare pour le jour de l’inauguration… Il arrive que le démon verse des larmes, mais ne vous méprenez pas, il s’en nourrira pour devenir plus fort et déversera sa haine…

  • Album : 56 pages
  • Editeur : Dargaud (24 janvier 2020)
  • Collection : SHI
  • Langue : Français
  • ISBN-10 : 2505080968
  • ISBN-13 : 978-2505080961
  • Dimensions du produit : 24,1 x 1 x 31,8 cm