SHIBA INU (Masanori Morita)

Discutez de Shiba Inu

Shiba Inu de Masanori Morita (Rookies)… recueil de nouvelles sur, le manzaï, la boxe, les yakuzas et les gamins ^^ chouettes dessins, chouettes histoires (mention speciale à celle qui donne son nom au recueil « Shiba Inu »)… à lire ^^

+1, j’ai adoré.

non non mais ce qui peut etre à ne pas louper pour l’un, peut être mauvais pour un autre mais c’est juste l’histoire qui me tente pas pour un sous du reste je l’ai pas lu

dis moi Hikaru, tu as deja lu Rookies ? et si oui, c’est comment ?

jamais lu, et comme c’est plus édité il me semble, et que j’ai pas de magasins d’occasion vers chez moi…
par contre j’ai lu racaille blues et j’ai bien aimé.

dernier mangas lus pour moi c’est shiba ino de masanori morita un tres bon recueil de nouvelle il est super bien dessiné ^^chaque histoire a un scénario bien construit. par exemple les chapitres « a message to you,rudy » et « all the way down » sont telement emouvant et en meme temps assez chaotique j’été vraiment plonger dans le personnage.
pour se qui est des chapitre « shiba inu » j’en reste sans voix et j’attend avec impatience le mangas .
pour le chapitre « gang age » j’étais mort de rire car ces gosses on le meme temperament que mon pti frere il merite de claques ^^.
et les deux dernier chapitre un qui traite sur les match de boxe truqué est exelent et le suivant est assez sympas meme si au niveau du dessin on vois clairement que c’etais les debuts de masanori morita

voila en conclusion une trés bonne lecture et une admiration totale pour l’auteur telement j’adore son style

-shiba inu, et pas shiba ino.
-je dirai recueil de nouvelles, et pas one shot (pour moi un one-shot c’est une seule et même histoire en un volume).
-tu peux peut-être détailler un peu plus? ça t’a touché, ça t’a fait rire, quelles histoires t’ont ému…
:wink: