SHIN ANGEL t.1-5 (U-Jin)

En Août paraîtra aux éditions Asuka la suite du célèbre manga de U-Jin Angel

Lire la news sur Manga Sanctuary

et bien on voit que ça te perturbe psypsy, la news apparaît 4 fois. :mrgreen:

non c’est la 5ieme fois celle là ! xD
je savais pas que t’étais fan de U-Jin à ce point espèce de psypsy pervers!!!

Ouiiii J’aime U-Jin, c’est un de mes Héros (éros) ^^

Bon blague a part, j’ai eu un peu de mal a faire cette news, ça ne postait pas la news sur le site, par contre, le sujet créé dans le forum se faisait quand même.
Bon, c’est réparé là :stuck_out_tongue:

Ca me laisse environ 3 mois pour lire les 7 premiers tomes…

Elle fait combien de tomes cette suite? En cours ou pas?

est-ce qu’on peut encore trouver la 1ère série, ou est-ce qu’une réédition est prévue dans le cas contraire ?

A part sur eBay à 20€ le tome, je vois pas très bien où tu pourrais trouver ça.
Aucune idée de si une réédition est prévue mais ça m’étonnerait que ce soit le cas.

Il a quoi de spécial ce manga ? C’est un chef-d’oeuvre ou quoi ?

il est mythique :

1- C’est un très bon Hentai, pas trop hard et très sympa à lire.
2- il a été tiré à peu d’exemplaire en France y’a 10 ans et il est maintenant introuvable.
3- C’est surtout un cas spécial car Angel a été le premier manga a être interdit d’exposition (pas le droit d’en faire la promo, pas de droit d’en parler, donc si tu voulais l’acheter, il fallait demander a ton vendeur si il l’avait et qu’il le sorte du fond de son tiroir…). Ce manga avait été jugé trop dangeureux pour nos chère têtes blondes (je vois pas le rapport vu qu’il était interdit au moins de 18 ans) et il a donc été un des plus gros cas de censure en France au cours de ces dernières années et ce fus le plus gros cas de censure de l’histoire du manga en France.

Ah toute cette effervescence pour un hentai, je me disais, il devait bien y avoir une raison :mrgreen:

pff la cencure est partout…surtout la ou elle ne devrais pas et pas assez ou elle devrais etre :neutral_face:
annonce : recherche intégralité tomes Angel…

je crois que nous ne sommes pas très nombreux à avoir tous les tomes ^^ et sur ce petit nombre je doute qu’il y ai beaucoup de vendeurs.
mais je te souhaite bonne chance pour les avoir Exoptar :stuck_out_tongue:
Perso j’ai réussis à tous les réunir grâce à ebay et à force de patience (et d’un peu d’argent) car parfois les tomes partent à 45euros donc il faut attendre une énième et hypothétique mise en vente…
Et vu qu’une suite pointe le bout de son nez, les acheteurs vont être de plus en plus nombreux.

Ouais, je les ai aussi, mais pareil, j’ai du débourser pas mal de ronds sur eGay…

o/ j’ai bien fais de m’acheter cette série entierement ^.^
J’vais pouvoir faire la suite car vu Angel premier du nom, ca risque d’être bien délirant :mrgreen:
Hm je vend les miens, mais bien évidemment … cher :stuck_out_tongue:

30€/pièce…tu t’emmerdes pas, ça va.

Je vend les miens sur d’autres sites qu’ebay (vol 1 au vol 7) un peu plus de 17E/volume.

merci de faire vos petites annonces dans la section petites annonces…

La critique par opaline est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par opaline est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

J’ai découvert cette suite complètement par hasard. Pas encore lu, mais j’espère que c’est aussi drôle que la première (série).