apres qui 1 tomes peut representer 3 semaines ^^
Souhaitant prochainement me lancer dans l’achat de cette série, je viens de lire ceci sur Wikipédia :
En France, l’adaptation du livre paraît chez J’ai lu : 15 tomes ont été publiés. Elle est aujourd’hui arrêtée même si l’éditeur détient encore les droits du manga. Casterman a repris l’édition le 11 mars 2008 à partir du tome 16 (l’édition devient bimensuelle). Une fois la série parue dans sa totalité, Casterman rééditera les 15 premiers tomes.
Quelqu’un peut-il confirmer s’il est au courant, histoire de savoir s’il est utile ou non que je me mette à la recherche des tomes publiés par J’AI LU en occasion?!..
Merci d’avance!!..
Ben tu as déjà ta réponse. Casterman a annoncé vouloir ressortir les 15 premiers tomes une fois la publication de la série terminée. Par contre, il faut savoir que la série est terminée au Japon avec 50 tomes. Et comme le dernier tome sorti chez nous, soit le 11ème de la « saison 2 » est en fait le tome 26 général, il va te falloir attendre 5/6 ans avant que la série ne se termine chez nous. Rajoutes-en 3 pour que la « probable » réédition soit terminée et tu fais ton choix… Personnellement, j’essaierais plutôt de me procurer l’édition de J’ai Lu à ta place.
Aaaah, Wikipédia…