SHIN CHAN t.1-15 (Yoshito Usui)

apres qui 1 tomes peut representer 3 semaines ^^

Yoshito Usui, le mangaka de Crayon Shin-chan, est porté disparu depuis vendredi.

Lire la news sur Manga Sanctuary

On passe la série en « terminée »? :mrgreen:

oh l’enfoiré :cry:

j’aime beaucoup shin-chan, j’ai commencé par la série sur jetix et je lis les mangas dès qu’ils sortent. Même si il reste 24 volumes à sortir en France, ça fait quand même un vide :frowning:

Il est peut-être allé faire une ballade…
Soyons clair, c’est inquiétant, mais bon, essayons d’être optimiste. :wink:

C’est méchant et petit ça :imp: .

Même si j’ai bien rigolé en le lisant. D’ailleurs, j’en rigole encore :laughing:

Cette histoire me rappelle un peu l’histoire d’un manga, dans lequel le mangaka parlait de sa vie…Les éditeurs lui mettaient tellement la pression qu’il avait finalement tout fui, femme, foyer, enfants, vie, pour se retrouver SDF et réapprendre la vie loin du rythme infernal que lui imposait son métier…
rhâaaa, je ne me souviens plus de son titre…

Il me semble que c’est Journal d’une disparition.

Espérons que le papa de Shin-chan réapparaisse. :confused:

journal d’une disparition.

il a peu être seulement envie qu’on lui foute la paix un petit moment. :mrgreen:

eh ben espérons qu’il va bien…

Ça fait un peu peur, je trouve. J’ai eu une crainte juste à y penser.

il a surment prit des vacances à cauce de la pression de son métier et devait sentir qu’il en avait grandement besoin. il reviendra et demandera surment un nouvelle aménagement de son emploi du temps.

mais partir comme ça sans laisser de traces, c’set tout me même inquietant :confused:

Un peu plus d’informations aujourd’hui :

"Les quotidiens Yomiuri Shimbun et Mainichi Shimbun ont déclaré que Usui avait annoncé vendredi matin qu’il allait « se promener pour la journée dans la préfecture de Gunma » au nord de chez lui, comme il fait souvent. Et comme il n’est pas rentré cette nuit-là, sa femme a contacté les autorités samedi. Sa famille a appelé son téléphone portable, mais les appels sont restés sans réponse."

Source : ANN

Que doit-on en conclure ?

Vacances, enlèvement, meurtre, suicide ou parti avec une maitresse…

Dire que Shin-chan est la seule série que j’ achèterai jusqu’au bout qui à revendre tout le reste pour me payer mes tomes de la série…

Mais qu’est-ce qui lui est arrivé ??? :confused:

De nouvelles informations :

Selon la police, le téléphone mobile de Yoshito Usui a été détecté pour la dernière fois lundi, à proximité de Karuizawa, une ville à 100 kilomètres au nord-ouest de sa demeure. Usui avait annoncé à sa famille qu’il avait l’intention de grimper la montagne Arafune, qui culmine à 1 422 mètres.

Source : ANN

Ce n’est clairement pas rassurant… :confused:

aïe… >.<

Il y a de quoi s’inquiéter àprès cette dernière nouvelle :open_mouth: :confused:

J’essaierais de vous tenir au courant sur ce topic dès que possible si il y a de nouvelles infos. Et si il est retrouvé, je ferais une news.

Et si on le retrouve mort aussi, j’imagine :confused:

Bon, sur cette blague de mauvais goût, je m’en vais :mrgreen:

Ben il a parlé de le retrouver, il a pas précisé comment :s