SHINA DARK t.1-4 (Bunjuro Nakayama / Yukari Higa)

La critique par Skeet est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Un peu comme le staff pour les impressions.

Cependant, on peu espérer de la profondeur sur le personnage principal (celui qui est censé être le méchant) et je trouve assez bien fait la réaction des gens face aux filles qui veulent rentrer chez elles. Repoussée par les leurs et ne se sentant pas à l’aise sur l’île quel va être leur avenir ?

C’est aussi le thème de cette série pour moi, quel va être son avenir au niveau achat ? Tout dépendra de la suite destomes à venir.

Je sais que ce n’est pas la série du siècle, mais perso j’ai trouvé assez frais et agréable à lire cette série.

Attention spoiler éventuel :
Sauf sur la fin du tome 4. Je n’ai absolument rien compris à la fin de ce tome et à priori de la série.
On voit dans un premier temps les deux héroines qui semblent enfin avoir trouvé leur voies. Puis la soubrette/marionette qui parle d’elles au passé au roi-démon et on finit avec un monstre qui se fait exploser en ville par un groupe de héros. Et c’est fini …

Heu, c’est moi ou y’a quelque chose qui cloche ? Il me manque des pages à mon manga ? J’étais trop fatigué pour comprendre ?

Bref, si vous pouviez m’expliquer. Il y a peut être une saison 2 …

Merci