SHINJUKU SWAN I & II (Sono Sion)

Année chargée pour Sono Sion, puisqu’après le teaser de son film de monstres pas comme les autres Love & Peace (sortie japonaise cet été), voici les premières images de Shinjuku Swan, sa seconde adaptation de manga d’affilée après Tokyo Tribe.

[quote]DATE DE SORTIE PREVUE

30 mai 2015 (Japon)
Indéterminée (France)

REALISATEUR

Sono Sion

SCENARISTES

Sion Sono et Osamu Suzuki d’après le manga inédit en France de Ken Wakui

DISTRIBUTION

Go Ayano, Takayuki Yamada, Yûsuke Iseya, Erika Sawajiri…

INFOS

Long métrage japonais
Genre : comédie/drame
Titre original : Shinjuku Suwan
Année de production : 2015

SYNOPSIS

A Kabukicho, un quartier très animé de Shinjuku, à Tokyo, Tatsuhiko Shiratori est sans le sou et sans emploi. Un jour, il rencontre Mako, un jeune homme qui recrute des filles dans la rue pour les faire travailler dans le domaine du divertissement pour adultes. Mako se prend d’amitié pour Tatsuhiko et l’introduit dans son monde afin qu’il devienne recruteur à son tour. Dans un univers ou l’argent est roi, Tatsuhiko se retrouve alors confronté aux Yakuzas ainsi qu’aux « éclaireurs » rivaux.[/quote]

Le teaser :

Ma parole, ce mec tourne plus vite que son ombre !!
Perso, je crève surtout d’envie de voir « Tokyo Tribe » et surtout « Why Don’t You Play in Hell » qui se trimballe une réputation assez énorme à droite à gauche, décrit comme la réponse nipponne à « Kill Bill »…

Mais ce « Shinjuku Swan », avec ces thématiques éminemment « sionesque », je cracherais évidemment pas dessus.

Yamada Takayuki et Erika Sawajiri, c’est pas un super duo je trouve. En tout cas, je pense quand meme le regarder…si un jour on l’a chez nous. :stuck_out_tongue:

La bande-annonce :

Suite au succès de Shinjuku Swan au box-office japonais, la suite est actuellement en tournage, toujours sous la direction de Sono Sion.

Un premier (très court) teaser pour Shinjuku Swan II de Sono Sion.

youtube.com/watch?v=hmK_uTlbMDc

Sortie japonaise prévue pour le 21 janvier 2017.

La bande-annonce de Shinjuku Swan 2 :

youtube.com/watch?v=hP9YgJhuCCo