Shinobi au Festival Jules Verne Aventures

A l’occasion de la 15ème édition du festival de film Jules Verne Aventures qui se déroulera du 18 au 24 avril au Grand Rex, venez assister à l’avant première de SHINOBI de Ten SHIMOYAMA.
Rendez vous le 19 avril à 22h20 au Cinéma du Monde.

Réservez dès maintenant vos places: INFO / RESA: jva.fr ou Fnac : 0 892 692 694

Lire la news sur le site

je sais pas si vous avez vu la bande annonce de shinobi, mais ca fait un peu penser à basilisk, filmé dans la lignée du secret des poignards volants et héro, et avec le petit plus des yeux à la sasuke, naruto, etc…

enfin je pense que je vais aller le voir

sachant que l’histoire est la même et que les clans portent les mêmes noms dans le film et dans le manga, je crois qu’il est tant d’avouer que Shinobi est effectivement l’adaptation en long métrage de Basilisk.
je pense sérieusement assister à cette avant-première. on s’y croisera peut-être…

j’y suis allé, c’était un bon film de ninja mais rien de vraiment transcendant-truc-de-ouf… allez zhou, je file m’acheter le T.1 de Basilisk, et je pourrai enchaîner avec les tomes 2 et 3 qui prennent la poussière chez moi depuis 2 semaines ;o)

je ne sais pas pour vous mais j’ai trouvée que l’histoire de fond ressemble un peu au film Duelist. Du fait que les personnages sont amants et énnemis à la fois, du reste à voir au cinema pour confirmer ^^