Shiori Teshirogi (Saint Seiya The Lost Canvas) à Cartoonist !

(Den d Ice) #1

Les 20 et 21 avril 2013 à Nice !

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/13199/shiori-teshirogi-saint-seiya-the-lost-canvas-a-cartoonist.html)

(Vlad the Vampire) #2

Faut absolument lui demander si, une fois les Anecdotes de THE LOST CANVAS terminées, elle compte se lancer dans un nouveau manga SAINT SEIYA, comme par exemple un (court) manga évoquant la Guerre sainte du 16e siècle (que l’on aperçoit par moment dans le manga TLC et plus encore dans la 2e saison des O.A.V.) ou encore la toute première Guerre sainte, dans l’Antiquité, opposant Athéna à Poséidon et qui vit la création des clothes!!..

(Vongola77) #3

Vlad : C’est déjà en cours avec Saint seiya : The Lost Canvas Gaiden =)

(Endimion99) #4

Voila la double bonne nouvelle qui va égayer ma journée !! Pouvoir rencontrer Miss Teshirogi (j’adore ce qu’elle a fait jusqu’à présent) et à Nice qui plus est.
Par contre pour la suite des gaidens (ou anecdotes comme l’a dit vlad), je pense qu’elle même n’en saura rien, faut déjà qu’elle les finisse (en avril 2013, il lui restera encore 4-5 gaidens à faire, et vu le rythme de parution ralenti d’un chapitre par mois et à raison de 4 chapitres par volume, elle en a encore jusqu’à mi-fin 2014…). Mais puisqu’on en est dans les souhaits, je ne serais pas contre un petit artbook à faire dédicacer par exemple :mrgreen: