Shitajiki à gogo

(Skeet) #1

Kurokawa vous offre des Shitajiki

Lire la news sur Manga Sanctuary

(chris936) #2

Miam! En voilà une idée qu’elle est bonne!
Je croise les doigts pour que mon libraire participe à l’action…et m’en file un de chaque sorte si c’est le cas.

(hikaru_no_go) #3

je les ai déjà tous depuis plus d’une semaine, ils sont énorme (limite format A4), et trop beaux.

(TWings) #4

Ils ont l’air bien sympa. L’opération dure longtemps ?

(chris936) #5

Du coup, ça m’intéresse plus du tout vu que c’est pas vraiment pratique d’avoir un marque-page 2 fois plus grand que le bouquin qu’on lit.
Je prendrai quand même si j’ai l’occasion mais je suis un peu déçu vu que je m’en servirai pas.

A quand un shitajiki capable de rivaliser avec ceux offerts par Kana il y a quelques années?

(TWings) #6

Euh… En même temps un shitajiki c’est pas un marque-page, c’est un sous-main. Au contraire quand c’est trop petit ça devient beaucoup moins pratique. :open_mouth:

(chris936) #7

Format manga quoi. Ceux que j’utilise sont à peine plus petits qu’un manga normal (et présentent donc notamment comme avantage de pouvoir être offerts emballés sous plastique et accompagnés d’un manga).
Et en ce qui me concerne, même si je voulais m’en servir comme sous-main, je trouverais également que cette taille est bien mieux. Perso, j’ai pas besoin d’une feuille A4 pour déposer ma petite main et tous ses doigts.

C’est pas comme s’il n’existait qu’un seul format et qu’une seule utilisation était possible avec ces petites choses.

(Nil Sanyas) #8

Un sous-main ? :open_mouth:

C’est l’équivalent pour la main du sous-verre pour le verre ?

C’est pour poser sa main sur la table pour pas la tacher ? :laughing:

(TWings) #9

Je sais pas généralement ceux-là c’est surtout de la déco pour moi, après ce genre de trucs c’est pas mal quand on écrit pour éviter de “rayer” les feuilles du dessous et généralement j’écris sur des grandes feuilles, donc ça m’arrange bien. :mrgreen:
Mais c’est vrai qu’après chacun les utilise comme il veut. :slight_smile:

(Poupsa2) #10

euum c’est jusqu’a quand cette opération ? o_O
La fnac c’est une librairie digne de ce nom ? xD