Shonen dédicace Omega Complex

(Skeet) #1

A l’occasion de la récente sortie d’Omega Complex, l’auteur sera en dédicaces au Manga Café à Paris

Lire la news sur Manga Sanctuary

(Aparte) #2

Bonjour,

Pour les personnes que ça intéresse, Shonen viendra aussi dédicacer son manga au festival Ch’tite Bulle à Lille, les 28 et 29 mars!!!

Si vous souhaitez avoir plus d’infos sur le festival, rendez-vous sur le site web: chtitebulle.free.fr !

A bientôt!

(Poupsa2) #3

Je reviens de mon aprèm-dédicace au manga café, 3h d’attente, mais ça en valait la peine, je vous montrerais ça d’ici peu
Merci pour l’info !! je ne regrette pas d’y être allééééééééé :mrgreen:

(Skeet) #4

Faudra que tu mettes ta dédicace dans ta collection qu’on puisse voir ça.

(Poupsa2) #5

Alors dédicasse d’oméga Complex, un petit dessin sympathique de Shonen qui s’excuse pour sa prestation, car il n’avait pas le temps de faire plus que la première (BB Project, vous comprendrez pourquoi en la voyant O___0’ )

manga-sanctuary.com/collection.php?&id=29314&page=liste_volumes&id_edition=5888

Et voila la magnifique seconde (enfin la première qu’il m’a faite mais on garde le meilleur pour la fin! Sur le tome 1 de BB Poject, un bijoux !!

manga-sanctuary.com/collection.php?&id=29314&page=liste_volumes&id_edition=3338

ps: dans les spoil c’est les originaux mais c’est un peu long a cause de la Qualité de l’appareil photo ^^’

(chris936) #6

Magnifique!

La 2ème est sympa malgré tout.

(Poupsa2) #7

Merciiii ^^
Oui le deuxième je l’ai harcelé pour avoir au moins une petite signature (au début je voulais un petit ange, la bonne conscience de Franck, mais quand j’ai vu la queue derrière …) et finalement il m’a fait son petit automate :mrgreen:

(Su7) #8

Superbe! :open_mouth: veinard, va! :wink:
et merci d’avoir partager les images =)

(PS Skeet : il manque une lettre dans le titre : Shonen )

(Poupsa2) #9

héhé faut dire que 3h30 d’attente, et revenir avec 10 minutes de trajet parce que j’avais oublié mon sac :blush: :blush:
Je l’ai bien mérité mon tit dessin =D

(chris936) #10

Ah, c’est enfin corrigé. J’osais pas faire la remarque.

(Loo) #11

La première est très belle, et la 2ème est sympa :smiley:

(Pois0n) #12

[quote=“Poupsa2”]Et voila la magnifique seconde (enfin la première qu’il m’a faite mais on garde le meilleur pour la fin! Sur le tome 1 de BB Poject, un bijoux !!

manga-sanctuary.com/collection.php?&id=29314&page=liste_volumes&id_edition=3338

ps: dans les spoil c’est les originaux mais c’est un peu long a cause de la Qualité de l’appareil photo ^^’[/quote]

Sublime :open_mouth:
Ca fait plaisir de voir que certains auteurs ont du temps à consacrer à leurs fans!

(Poupsa2) #13

oui ^^
Shonen a beau être timide, il n’en reste pas moins trèèèèès sympathique, toujours avec la petite blague qu’il faut, et avec un petit coté geek intéressant :mrgreen: