Shônen Heroes : One Piece X Toriko !

A la FNAC Forum des Halles et au Forum des images

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/12468/shonen-heroes-one-piece-x-toriko.html)

J’y passerais très surement !!

Gratuitement, ça veut dire qu’il y aura un concours ou un tirage au sort ? Ou qu’il faudra arriver 3j avant pour être sûr de pouvoir entrer ?

Aux dernières news : en fin de semaine, un site spécial évènement ouvrira ses portes et permettra de gagner des places. Youhou !!!

Ca se passe que à Paris je suppose ?

J’aimerai trop y aller !!!

Mewa007 : oui, vu que c’est la Fnac des Halles. :confused:

Enfin bon, j’irais faire un tour histoire de voir. Même si la dernière exposition One Piece au Virgin Mégastore était juste un rassemblage de tous les produits One Piece qu’on peut trouver en France…

Oui j’étais allé au Virgin Megastore des Champs Elysées pour voir « l’expo » mais c’était juste une grosse connerie. J’ai bougé pour rien :imp:

M**de pour le manga « cross-over » !!

Ils pourraient penser à ceux qui ne sseront pas là et mettre ce manga en vente ailleurs après. Faut aller à Paris et en plus acheter quelque chose dans la boutique one pièce toriko pour avoir ça donc en gros c’est du foutage de gueule quand ils disent que c’est gratuit… jE LE VEUX CE BOUQUIN !!! Mais je sais qu’à 100 % je ne l’aurais pas car pas envie de me bouger juste pour avoir ça et dépenser plus pour aller à paris (rien qu’en billet de train ça revient plus cher que d’acheter le cross-over tout seul…"
J’espère vraiment qu’un éditeur genre glénat va le sortir plus tard en vf sinon autant ne pas le proposer qu’à une pognée de privilégiés (je desteste les achats où le stock est limité car on ne sais jamais s’il va en rester quand on va vouloir le prendre…)

Tnat pis, je vais louper enocre une chose de bien comme tout ce qui sort en manga et qui n’est pas en france alors que c’est mes coup de coeur…

Pour te consoler, si ça se trouve, c’est pourri. ça peut être juste une histoire à chier pour justifier le fait que les 2 univers se rencontrent