Shonen Jump 50

Bonjour, je cherche quelqu’un sur Paris ou la région parisienne (à moins que vous ne soyez dans un autre coin où l’on peut le trouver…) qui serait assez sympa pour me trouver le Shonen Jump de cette semaine…
Voici sa couverture.
http://www.shinjuku-world.com/Tmp/50.jpg

évidemment, je rembourse le volume et les frais de port.

Tori, je ne savais pas trop où mettre ça, je me suis dit qu’en le mettant dans les annonces, certaines personnes ne le liraient peut-être pas…

Je pense qu’à Paris dans les librairies japonaises ça doit être trouvable.

chez junku c’est trouvable oui. Tu peut aussi commander ou demander le tome dirrectement sur leur site, mais tu va le sentir passer.

Je sais que c’est trouvable à Paris, c’est bien pour ça que j’ai mis « je cherche quelqu’un sur Paris ou la région parisienne »…

Et sur le site de junku, ils ne proposent que les abonnements, pour les magazines…

Tori.

C’est bon, quelqu’un me l’a trouvé.

Merci à ceux qui auraient cherché…

Tori.

C’est un mix entre Gintama et DB en haut à droite ?

C’est Kintoki (ou Kin toki, puisque c’est l’abréviation du « vrai titre » : Kin quelque chose no toki, Toki aux yeux d’or), c’est le one shot de Toriyama à l’occasion de l’événement « Top of The Super Legends », dont il y avait eu une news sur MS…

Tori.
Edit : sinon, j’aime bien le bras de Luffy qui fait le tour du titre…

J’avais pas vu le bras. En fait, je me posais la question parce qu’entre le nom (Kintoki et Gintoki) et les cheveux blancs… ^^