Shugo Chara ! : The End

La sériede Peach Pit prend fin

Lire la news sur Manga Sanctuary

Quoi, déjà? Ouin!
D’un autre côté vu le déroulement rapide de l’histoire, ça ne me surprend pas trop… Et puis mieux vaut une excellente série en 11 tomes qu’une série de 20 tomes qui s’essouffle sur la fin…

Tout de même, 11 tomes, s’ils sont tous comme les quatre premiers -que j’ai littéralement bouffés, moi, l’allergique du shojo- ça risque d’être vraiment “trop court trop bon” :laughing:

ah ben tant mieux, y aura donc une fin =p

jen aurais voulu un chti peu plus T_T

enfin pour la couv’ ils ont interet a nous mettre tous les perso pour la peine

j’ai hâte de savoir si Amu a pu choisir quelqu’un de son harem ou si ça va rester comme c’est comme beaucoup de séries.

Une série dénommée Shugo Chara ! Encore ! devrait débuter dans le Nakayoshi dès la fin de Shugo Chara… Bref, quand il n’y en a plus, y en a encore…

Il y avait déjà un spin-off mettant en scène les charas… Ce sera donc la troisième série que comptera la licence (sans compter l’artbook qui sera sous mon sapin :stuck_out_tongue: ).

Le “Encore !” semble indiquer une suite mais bon… On verra bien. :wink:

mais celui là n’est pas dessiné par PEACH-PIT mais par Mizushima Naftaren (un peu comme puyo et son Suzumiya Haruhi-chan et depuis peu son Nagato Yuki-chan)

Finalement le Encore ! n’est pas une suite mais un spin-off dont chaque chapitre devrait être consacré à un personnage… Début le 3 mars dans le Nakayoshi, couverture pour Peach-Pit dans le numéro suivant.

Je m’en doutais… :confused:

Bon, le point positif, c’est que Shugo Chara aura du coup sans doute droit à une vraie fin, et que cette nouvelle série dérivée de devrait pas être bien longue. De quoi faire plaisir aux fans sans trouer les porte-monnaie.