Shurato licencié par Anima

Une nouvelle série vient se rajouter au catalogue de l’éditeur Anima, il s’agit de Shurato. Les plus vieux d’entre vous se souviendront de sont passage télévisé lors du Club Dorothée, une série nostalgique donc pour l’éditeur dont tout le monde attend toujours qu’il sorte sa première série en DVD qui ne devrait plus tarder puisque les premières sont prévues le 7 juin.

A savoir que la licence ne concerne que les 38 épisodes de la série et non pas les OAV de Shurato puisque ceux-ci sont déjà licenciés chez Déclic-Images.

Lire la news sur le site

C’est une bonne nouvelle ça ! Aurons-nous droit aux VF+VO ? Esperons qu’un editeur se decidera à editer Les Samouraïs des l’eternel !! :wink:

Esperons aussi ne pas avoir un prix trop abusif… et une nombre incroyable de volumes…

38 épisodes, vu l’age de la série, en 2 coffrets à 30 euros chacun et c’est reglé.

Bizarrement, je le sens pas comme ca… dommage car selon le prix je me jette sur cette serie ou non…

ça me dis quelque chose mais très peu ça devait vraiment être les début du club dorothé

un film ou des oav est sorti il y a plusieurs années en dvd, je me l’étais pris.
pffff, vraiment pas terrible.

les oav sont sorties, pas terrible

Par contre la série était bien (enfin dans mes souvenir), je vais tout de meme atendre les prix de ventes pour me décidé.