SHUTTER t.1 (Joe Keatinge / Leila Del Luca)

1shuttercover
*couverture à venir

Shutter - Tome 1
Errance
Scénariste : Joe Keatinge
Dessinateur : Leila Del Luca

Collection : Comics
Format : 185 x 283 mm
144 pages
Façonnage : Cartonné
EAN/ISBN : 9782344022993
Prix : 15.95 €
A paraître le 18.10.2017
Série en cours

Préparez-vous à vivre l’aventure de votre vie !

Descendante d’une dynastie de grands explorateurs, Kate Kristopher est une véritable célébrité. Elle a passé sa vie à visiter des contrées lointaines, à combattre des créatures fantastiques, à la recherche de trésors tous plus fabuleux les uns que les autres. Aujourd’hui, Kate s’est rangée et occupe plutôt son temps à dédicacer les récits de ses péripéties qui se vendent comme des petits pains. Mais alors qu’un secret de famille refait surface, cette vie aventureuse qu’elle croyait derrière elle pourrait bien la rattraper…

Joe Keatinge (Marvel Knights : Hulk, Glory) et Leila Del Duca nous plongent dans l’épopée formidable d’une Lara Croft des temps modernes, mêlant la fantasy urbaine de Fables au mystère de Y : le dernier homme.

Ah, on reconnait bien le descriptif made in Glénat …

En tout cas c’est une super série totalement déjantée.

Ah bah voilà, ça c’est une descriptif qui me donne plus envie (mais je ne vois pas trop le lien avec ce que décrit Glénat en revanche)

Le pitch c’est ça, après il faut voir que l’héroïne de Shutter c’est une exploratrice (donc rapport avec Lara Croft), par contre le reste je vois pas trop le rapport.

Le rapport avec Y : quelqu’un le comprend il ??

il y en a pas.

C’est le mystère, voyons ! C’est dit dedans !

La couverture :

111952

Découvrez la critique du premier tome par Auray

j’ai la sensation qu’Aura est en surchauffe. J’ai rien compris à sa chronique et pourtant j’ai lu Shutter il y a 5 ans.

critique = c’est un bon premier tome même si on en sait pas plus sur l’histoire, surtout une valeur graphique pour le moment

Je suppose que si la suite n’est toujours pas parue (alors qu’elle était annoncée pour aout dernier), c’est qu’il n’y a aucune chance pour qu’elle voie le jour ?

Pas sûr. Par exemple, Rumble revient prochainement, trois ans après le tome 2…

Ah oui c’est vrai, tu as raison. Tout n’est peut-être pas perdu.