Si vous aussi vous vous retrouvez sur une île déserte

A choisir entre les trois options pour survivre sur votre île:

• A.
  • B.
  • C.

0 votant

Koh Lanta, ça donne des idées, alors si vous vous retrouvez tout seul sur une île déserte, vous preferez prendre quoi ou qui avec vous?

http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/267227_203295296392396_176890359032890_503929_4641915_n.jpg

C… XD Un chien ca peut etre utile. Y’a pas vraiment de bonne réponse là XD…

moi je prends le god, l’alcool, et la weed.
EDIT : la réponse D.
EDIT 2 : 42.
EDIT 3 : obi-wan kenobi.

Tiens, je suis tombé dessus sur /b/ il y a quelques jours…

Tori.

On a les mêmes sources Tori :mrgreen:

C’est le but Baka aussi,faut faire des choix :laughing: , j’ai preferé Kim Kardashian au berger allemand finalement désolé.

Quant à toi l’Hika, décide toi vraiment sinon je te vire de mon topic même si t’es aimable nomého.

Je choisis la B.

J’aurai choisi la C si l’avion était réparable plus rapidement :mrgreen:

[quote=« Nil Sanyas »]Je choisis la B.

J’aurai choisi la C si l’avion était réparable plus rapidement :mrgreen:[/quote]

Surtout qu’en plus, à tous les coups, pendant que tu essaies de réparer l’avion, il y a le gamin du choix A qui vient te casser les pieds pour que tu lui dessines un mouton…

Tori.

[quote=« Tori »]

[quote=« Nil Sanyas »]Je choisis la B.

J’aurai choisi la C si l’avion était réparable plus rapidement :mrgreen:[/quote]

Surtout qu’en plus, à tous les coups, pendant que tu essaies de réparer l’avion, il y a le gamin du choix A qui vient te casser les pieds pour que tu lui dessines un mouton…

Tori.[/quote]

Je croyais que tu allais dire que le gamin de la A venait te casser le c** avec le dildo :laughing:

Sinon moi je choisis la B
Sex alcool et rock’n roll :mrgreen:

et on peut remplacer Kim Kardashian par un beau mec ? :unamused:

Si tu veux je viens …

je m’attendais plus à quelque chose comme ça :
juicy.tuxboard.com/wp-content/up … iello.jpeg

huhuhu

[Edit] sans le pull bien évidement…

Je me rase et je suis presque comme ça, j’ai le même collier aussi ^^

http://us.123rf.com/400wm/400/400/Cole123RF/Cole123RF1105/Cole123RF110500087/9663575-chien-en-laisse--bulldog-anglais-assis-port-laisse-et-collier.jpg

je prends le A.
je me servirai des 10.000.000$ une fois l’île quittée.
le couteau, c’est toujours utile.
quant au gosse, je pourrai l’esclavager et s’il m’écoute pas, punition corporelle avec le gros gode noir.

je prends le c rien que pour les 250 bouquins et le chien. ^^"

Le problème des 10 millions de $, c’est que dans 20 ans… ça vaudra quoi ? :mrgreen:

[quote=« Nil Sanyas »]

http://us.123rf.com/400wm/400/400/Cole123RF/Cole123RF1105/Cole123RF110500087/9663575-chien-en-laisse--bulldog-anglais-assis-port-laisse-et-collier.jpg[/quote]

:laughing:

bon si ya un beau mec (comme celui dans le lien que j’avais mis ^^) à la place de Kim Kardashian, je prend le choix B 8)

+1000 sooo p

même si c’est tark ça peut le faire au moins il me fera rire a défaut d’autre chose :laughing:

Moi à je prend le couteau (la défense) et le poignon (pour faire venir un architecte).^^

Nil : La perche était facile à saisir, mais chapeau pour la photo qui est vraiment parlante !!

Camy : C’est déjà un bon début … ^^

BigD25 : Euh il me semble que si tu fais venir un architecte, tu repars avec lui au lieu de rester non? 0__0