A choisir entre les trois options pour survivre sur votre île:
- A.
- B.
- C.
0 votant
Koh Lanta, ça donne des idées, alors si vous vous retrouvez tout seul sur une île déserte, vous preferez prendre quoi ou qui avec vous?
A choisir entre les trois options pour survivre sur votre île:
0 votant
Koh Lanta, ça donne des idées, alors si vous vous retrouvez tout seul sur une île déserte, vous preferez prendre quoi ou qui avec vous?
C… XD Un chien ca peut etre utile. Y’a pas vraiment de bonne réponse là XD…
moi je prends le god, l’alcool, et la weed.
EDIT : la réponse D.
EDIT 2 : 42.
EDIT 3 : obi-wan kenobi.
Tiens, je suis tombé dessus sur /b/ il y a quelques jours…
Tori.
On a les mêmes sources Tori
C’est le but Baka aussi,faut faire des choix , j’ai preferé Kim Kardashian au berger allemand finalement désolé.
Quant à toi l’Hika, décide toi vraiment sinon je te vire de mon topic même si t’es aimable nomého.
Je choisis la B.
J’aurai choisi la C si l’avion était réparable plus rapidement
[quote=« Nil Sanyas »]Je choisis la B.
J’aurai choisi la C si l’avion était réparable plus rapidement [/quote]
Surtout qu’en plus, à tous les coups, pendant que tu essaies de réparer l’avion, il y a le gamin du choix A qui vient te casser les pieds pour que tu lui dessines un mouton…
Tori.
[quote=« Tori »]
[quote=« Nil Sanyas »]Je choisis la B.
J’aurai choisi la C si l’avion était réparable plus rapidement [/quote]
Surtout qu’en plus, à tous les coups, pendant que tu essaies de réparer l’avion, il y a le gamin du choix A qui vient te casser les pieds pour que tu lui dessines un mouton…
Tori.[/quote]
Je croyais que tu allais dire que le gamin de la A venait te casser le c** avec le dildo
Sinon moi je choisis la B
Sex alcool et rock’n roll
et on peut remplacer Kim Kardashian par un beau mec ?
Si tu veux je viens …
je m’attendais plus à quelque chose comme ça :
juicy.tuxboard.com/wp-content/up … iello.jpeg
huhuhu
[Edit] sans le pull bien évidement…
Je me rase et je suis presque comme ça, j’ai le même collier aussi ^^
je prends le A.
je me servirai des 10.000.000$ une fois l’île quittée.
le couteau, c’est toujours utile.
quant au gosse, je pourrai l’esclavager et s’il m’écoute pas, punition corporelle avec le gros gode noir.
je prends le c rien que pour les 250 bouquins et le chien. ^^"
Le problème des 10 millions de $, c’est que dans 20 ans… ça vaudra quoi ?
[quote=« Nil Sanyas »]
bon si ya un beau mec (comme celui dans le lien que j’avais mis ^^) à la place de Kim Kardashian, je prend le choix B
+1000 sooo p
même si c’est tark ça peut le faire au moins il me fera rire a défaut d’autre chose
Moi à je prend le couteau (la défense) et le poignon (pour faire venir un architecte).^^
Nil : La perche était facile à saisir, mais chapeau pour la photo qui est vraiment parlante !!
Camy : C’est déjà un bon début … ^^
BigD25 : Euh il me semble que si tu fais venir un architecte, tu repars avec lui au lieu de rester non? 0__0