Si vous remportiez le jackpot à Euromillion

Bon je sais ce que certains vont dire un topic inutile, mais bon ça peut-être amusant de voir nos désir si l’on avait les moyens de les assouvir!

Pour ma part, je pense que je resterais assez sage c’est à dire acheter une belle maison avec panneaux solaire, dans laquelle il y aurait le dernier cri en matière d’électo ménager et Hifi vidéo, il y aurait certainement une gigantesque bibliothèque manga et roman :mrgreen:
une dvdthèque, et une piscine couverte avec un jaccuzzi.
Une voiture non polluante et quelques ti cadeaux pour les proches.

Et le reste placé, pour vivre de ses rentes et puis pourquoi pas ouvrir une librairie, histoire de pas s’ennuyer. :mrgreen:

Voilà c’est assez basique et commun, et ça fait ménagère de 50 ans mais j’ai des rêves assez simples lol

Bon à vous maintenant. :wink:

Interessant :smiley:

A moi, je pense que je ferais mon picsou en enfermant tout dans un coffres, acheter quelques actions et laisser aller :astonished:

Nan sérieux, je dépenserais tout :mrgreen: Pour l’instant raisonnable avec une collec de mangas par moi xD
De toute façon mes parents aurait tout foutu sur un compte et s’achèterait une barraque dans le sud …

Si je gagnais à l’Euromillion???

Je prierais pour que le réveil ne sonne pas tout de suite :mrgreen:

Moi si je gagner, je serais plutôt généreuse, surtout pour mes parents^^
Sinon, se ferait construire un maison style Japonnaise, j’achèterais une petite voiture, une grande collection de mangas et dvd’s, et j’en passe^^
Que du bonheur :mrgreen:

moi je gerderez tout pour moi :smiling_imp:

et je macheterai une maison stile japonaise une voiture et un magasin de mangas =)

Si je remportais le jackpot…je me laisserai vivre.

Moi je commencerais par placer 1,4 million sur un compte a quatre % d’intérêt minimum de cette manière je pourrais vivre des rentes de 4100 € mensuel . ensuite j’emploie les services d’un courtier en bourse pour fructifier mon argent . ensuite j’effectue quelques dons d’une somme conséquente (du type 500 mille , 1 million . ) en aillaient la chance de gagner le jackpot d’euro million , la moindre des chose est d’aider les personnes défavorisée . ensuite , j’ouvre une société de réparation d’ordinateurs ( mon grand projet depuis quelques année avec mon parrain ) et une librairie BD / Manga et pourquoi pas , faire un partenariat avec une grande chaine de librairies genre Canal BD . et puis vient mon petit bienêtre ainsi que celui de mes proches . une villa en espagne pour moi une maison la ou voudra habiter ma mère , une Ford Mustang a mon parrain , une 607 pour ma pomme et encore des tas de choses trop longue a lister :stuck_out_tongue:

J’achète tout les mangas qui sortent et accessoirement je me trouve une copine :mrgreen:

je rachète MS. :mrgreen:

Pas besoin de gagner à euromillion pour ça :stuck_out_tongue:

roh le vilain O_O

et joubliez que je machetez un parc d’attraction xD

J’achète une maison sur une plage pour mes parents.
J’achète une maison sur une plage pour ma grande soeur.
Je m’achète un petit appartement.
J’ouvre une mangathèque façon moi.
Et le reste sera pour les besoins quotidiens.

Je reprends mot pour mot les ambitions d’Opaline, et je rajoute un truc: me payer le permis (c’est utile pour la voiture) et j’en modifie un autre: à la place de la librairie, j’ouvre une bibliothèque dédiée aux BD, mangas, comics, magazines et fanzines de dessins…

Mais je ne joue jamais au loto ni à Euromillion :laughing:

bah moi si je gagne à l’euromillion et bah… j’attends ma majorité parce que je peux rien faire avant ^^
je demande bein évidemment à mes parents de pas trop y toucher ^^
Je le garde le plus discrètement possible. Je commence par faire plaisir autour de moi, puis je me fais plaisir à moi (eh oh faut pas s’oublier, c’est bien d’être généreux mais quand même ^^), je m’achète tous les mangas qu’il me manque + toutes les séries que ej voulais acheter + tous ce dont j’ai envie mais dont j’ai besoin (pas besoin de truc inutile du genre: 4-5 ordi pour la même personne…). Et puis bah je vais fructifier bien évidemment, je m’achète un lieu descent pour vivre ^^, je place genre 1000€ en bourse avec espoir que ça va fructifier et puis bah avec tout l’argent qui reste je place ou bien j’aide autour de moi encore (je suis trop gentil ^^) Ah pis j’oubliais ce que tout le monde oublie aussi apparemment: je paye l’impôt sur la fortune… :mrgreen:

tu n’as pas à revenir sur la décision de modération, ici on parle d’un sujet et ce n’est pas un chat, je t’ai expliqué par mp, mon point de vue, maintenant tu serais prié de ne pas polluer ce topic, merci.

Si je gagnais a Euromillions, je réaliserai mon projet de « centre du loisir »

Un immeuble en plein cœur de paris :

  • Sous-Sol : 4 étages de parking pour les employés et clients.
  • Rez de chaussé : Salle d’arcade avec grosses machines qui tiennent de la place genre borne DDR, bornes de jeux de voitures, bornes de jeux de tir etc.
  • 1er étages : Salle d’arcade avec les petites bornes d’arcade pour jeux de bastons, shoot them up ainsi que les jeux du genre de la table qui souffle de l’air avec les palets, des jeux pour attraper des peluches etc.
  • 2eme étages : boutique Jeux-video francais, import, neuf et occaz
  • 3eme étages : boutique Manga Francais avec neuf et occaz
  • 4ème étages : boutique Manga Import et figurine
  • 5ème étages : boutique de produits japonais : ça irai des baguettes et livre de cuisine jusqu’au tatamis, futons, kotatsu etc.
  • 6ème étages : 2 restaurants - Un restaurant abordable avec des menus sushis, ramens etc. et un restaurant haut de gamme avec poisson de très hautes qualités, cuisson sur table chauffante avec chef expérimenté etc. Et ces restaurants auraient une immense terrasse sur le toit pour l’été avec une jolie vue ^^

Cette immeuble n’aurait pas pour vocation de gagner beaucoup de thunes, mais plutot de rendre accessible un tas d’objet en import en réduisant les marges par rapport à trop de boutique qui vendent ça trop chère.
Les prix des livres francais étant imposé en France. Si j’en vend assez, ca devrait couvrir les prix des charges de l’immeuble.

Edit : Aujourd’hui, on pourrait aussi rajouté un étagèe manga café effectivement ,et comme la culture japonaise est à la mode en ce moment, je ferai une partie pour des cours de cuisine Jap et des cours de Japs etc.
Je ferai aussi un systeme d’abonnement pour les salles arcades

On voit que tu as bien planché sur ce projet, là on voit du rêve réalisable, mais faute de moyen impossible, en tout cas sympa comme projet. Dire qu’il y a quelques années je voulais ouvrir un manga café qui fasse aussi cybercafé et mangathèque, mais finalement le projet a été fait par mangacafé, ils avaient l’argent eux snif :cry:

[quote=« Aldéa »]tiens… la fonctionnalité d’effacer le message n’est plus donné qu’aux modos… dommage, comment on fait si on a un double post alors?

Tant pis, donc je retire ce que je dis sur ce que j’allais faire quand je serais millionnaire… si je deviens millionnaire, je me ferais un plaisir de bousillser la vie des gens que je n’aime pas.

quand on a du fric et du pouvoir c’est plus facile…[/quote]

on édite.

[quote=« psypsy »]Si je gagnais a Euromillions, je réaliserai mon projet de « centre du loisir »

Un immeuble en plein cœur de paris :

  • Sous-Sol : 4 étages de parking pour les employés et clients.
  • Rez de chaussé : Salle d’arcade avec grosses machines qui tiennent de la place genre borne DDR, bornes de jeux de voitures, bornes de jeux de tir etc.
  • 1er étages : Salle d’arcade avec les petites bornes d’arcade pour jeux de bastons, shoot them up ainsi que les jeux du genre de la table qui souffle de l’air avec les palets, des jeux pour attraper des peluches etc.
  • 2eme étages : boutique Jeux-video francais, import, neuf et occaz
  • 3eme étages : boutique Manga Francais avec neuf et occaz
  • 4ème étages : boutique Manga Import et figurine
  • 5ème étages : boutique de produits japonais : ça irai des baguettes et livre de cuisine jusqu’au tatamis, futons, kotatsu etc.
  • 6ème étages : 2 restaurants - Un restaurant abordable avec des menus sushis, ramens etc. et un restaurant haut de gamme avec poisson de très hautes qualités, cuisson sur table chauffante avec chef expérimenté etc. Et ces restaurants auraient une immense terrasse sur le toit pour l’été avec une jolie vue ^^

Cette immeuble n’aurait pas pour vocation de gagner beaucoup de thunes, mais plutot de rendre accessible un tas d’objet en import en réduisant les marges par rapport à trop de boutique qui vendent ça trop chère.
Les prix des livres francais étant imposé en France. Si j’en vend assez, ca devrait couvrir les prix des charges de l’immeuble.

Edit : Aujourd’hui, on pourrait aussi rajouté un étagèe manga café effectivement ,et comme la culture japonaise est à la mode en ce moment, je ferai une partie pour des cours de cuisine Jap et des cours de Japs etc.
Je ferai aussi un systeme d’abonnement pour les salles arcades[/quote]

Psypsy ! Remplace Delanoé stp !!! C’est le bon moment en plus ;p

google.fr/search?hl=fr&q=del … ogle&meta=