Si vous remportiez le jackpot à Euromillion

Si ca a fait un flop en Belgique c’est parce que les Belge ils faisaient des sushis moules frites :mrgreen:

Bon je recentre le sujet…

Si j’étais l’heureux gagnant de l’euromillion, mon premier achat serait une maison voire un loft (tant qu’ a faire :smiley: ). Beaucoup d’argent mit de côté, histoire de faire fructifier… des cadeaux à mes proches bien entendu (ma famille pas mes amis j’entend) et côté plaisir, acheter un local en rue piétonne où je vendrai des manga (pour changer). Ah oui j’ai zappé de préciser que je voyagerai aux 4 coins du monde :smiley:

Racheter Neverland, il parrait que c’est mis aux enchères :laughing: (enfin même en gagant à l’euromillion, pas sur d’avoir assez :confused: )

1 pour gagner faut jouer donc rêvons un peu :laughing: :mrgreen: 8) :wink:

J’achete un immeuble sur Paris avec les 2 derniers étages réservé à ma famille et amis
come voiture de fonction une Mercedes CLS et Q7 et mes parents une Meyback 62S
mon frére fou de voiture une Gallardo et le dernier une Ferrri moi comme sportive une Aston Martin
Je donne 1M à l’Ile Maurice mon pays d’origine ce qui vaut = 50 Millions de Roupies Mauricienne en échange de cela je demande l’immunité diplomatic (fini les radars et contrôle des flic pourris :smiling_imp: 8) )
niveau mangas je fait une chambre exclusif Français et une autres Japonnais avec tous les mangas sortis dans ses 2 pays là :wink:
Une formation comme C Dion pour apprendre le Japonais ( Elle à appris l’anglais en 6 mois alors qu’elle était 0 et now parle mieux qu’un américain :open_mouth: )
Le reste 100.000 € pour ma famille et Dieux sait comme elle est grande :mrgreen:

Hé Psypsy, c’est Akihabara que tu veux importer à Paris ou quoi :smiley: ?

(Pour ceux qui ne connaissent pas, Akihabara c’est la « ville électrique », un quartier de Tokyo où l’on trouve énormément de commerces électroniques et de boutiques pour les otakus avec vente de mangas, figurines, DVD, jeux d’arcade, etc. sur plusieurs étages)

Par contre il manque un karaoké à ton truc, si yen a pas moi je viendrai pas :laughing: !

manquera aussi un espace soubrette…

Non ça c’est réservé au stand MS :wink: .

Oh, quelqu’un qui aime le karaoké, et dire que maintenant t’es parti au Japon, sniff

Une chose aussi, je pourrais enfin avoir un gros chien puisque dans ma maison il y aurait un immense parc où il pourrait battifoler.

Moi aussi le prierais pour que le reveil ne sonne ps tout de suite :wink:
Et je ferais un remake de « He is my master » avec des filles de mon age … héhé :mrgreen:

une sorte de maison close?! :astonished:

Si je gagnais à l’euromillion?
je soudoierais les admins pour qu’il remette floodland et l’apparence de la V7 :stuck_out_tongue:

plus sérieusement: je… heu… ce serait trop long à tout dire^^’ mais sur que j’irais au Japon :3

C’est sa !

modère tes propos s’il te plaît car tes propos sont pour le moins mysogine et ceci est à proscrire.

Désoler j’ai dis ce que je pensait sans faire expret … :exclamation: :exclamation: :exclamation:

Moi j’ferais le tour du monde et après … heu … ben … J’crois que je donnerais le reste à qui en a vraiment besoin,sa m’irait pas bien d’être riche de toutes façon et puis si j’peux réaliser tous mes rêves sa sera plus des rêves ! xD

Si je faisais comme toi One je suis sur que 1 semaine après je regretterais xD Mais c’est bien en tout cas! M’enfin je donne déja au pauv’ gens dans la rue :stuck_out_tongue:

Mais GENRE !! On est entre nous on se conait même pas dans la vrais vie alor dites ce que vous penssez vraiment, moi je peterais un cable ! Bon ok je donnerais a des association mais voilà quoi…

Avec ce qu’on gagne à Euro-Million, même si on garde 100 000€ à distribuer aux assoc, ça fera pas un gros trou dans la cagnotte ^^

Et faire mettons 10 000€ de dons à 10 assoc différentes, c’est plutôt un méga bon geste!
Vous aurez fait votre super BA, en plus c’est déductible des impôts… tout le monde il est content ^^

Si je gagnais le jackpot à EuroMillions, je comblerai le trou de la Sécu… Non, je ne suis pas fou tout de même :mrgreen:

Plus sérieusement, j’attendrai ma majorité :unamused: après, ben je placerai l’argent sur un compte et j’essaierai de vivre normalement, toutefois en me servant de l’argent pour assouvir mes passions manganesques et technologiques :smiley:

[quote]
shigeru a ecrit :
Mais GENRE !! On est entre nous on se conait même pas dans la vrais vie alor dites ce que vous penssez vraiment, moi je peterais un cable ! Bon ok je donnerais a des association mais voilà quoi…[/quote]

Ben justement j’ai dis ce que je pensais vraiment j’ferais le tour du monde parce que j’ai envie de voyager et pour le reste j’ai déjà tous ce qu’il me faut donc j’le donnerais parce que moi sa me tue de voir des gamins qu’on même pas dix ans mendier devant le KFC !! Et puis franchement tu te contredit tous seul parce que si tu me connais même pas dans la vrai vie tu peux pas savoir si je fais genre ou pas !!