SILENT LOVE t.1-6 (Hinako Takanaga)

Discutez de Silent love

Et l'on pourra découvrir en avant-première le 3e tome de son manga, Silent Love sur le stand de Kazé Manga/Asuka

Lire la news sur Manga Sanctuary

Je ne sais pas pourquoi mais je sens que Morgana va vouloir y faire un tour. :mrgreen:
Allez je l’ajoute à la liste des choses à faire à Japan. [size=50]Mais là il risque d’y avoir plus de monde que pour Yumiko IGARASHI. :laughing: [/size]

Je vais essayer de passer mais c’est pas certain pour la dédicace, je verrais bien le moment venu

waouh! j’aime et j’y serais ?

kyaaaaaaaaaaaa

Oh! °w° c’est aussi l’auteur de « the tyran who falls in love » j’ai beaucoup aimé cette série! :33

ça donne envie de faire des dédicaces! je me demande comment se déroulera le système cette année!
j’y serai!

Youpiiiiiii =D <3

L'invitée des éditions Asuka sera aussi en dédicaces au Virgin Megastore des Champs-Elysées le mercredi 29 juin à 18h00

Lire la news sur Manga Sanctuary

« Récupérez l’ex-libris », bon alors ça veut dire qu’il est offert? Va falloir que je tente les deux séances celle de Virgin et de la JE, on y croit!
Ah, j’avais pensé naïvement obtenir un dessin en plus de la dédicace, je vais essayer de ne pas trop en demander non plus…ou pas. >_<

l’ex=libris est surement offert avec l’achat du tome 3(genre à la caisse, tu demande, ou qqchose comme ça) donc…
he bien je sens que je vais passer mon mercredi à squatter le Virgin des champs-Elysées moi! XD

la petite chose qui m’inquiète c’est que la dédicace soit limité non pas en nombre d’ex libris, mais à 1h30 pile… ça veut dire que les derniers qui font la queue et arrivent après 1h30 n’auront pas la dédi, même si ils ont acheté le numéro (enfin, ils devront retenter leur chance à la JE, vu qu’ils auront déjà l’ex libris…)

vous avez de la chance, vous pouvez faire la dédicace sur le manga, c’est rare maintenant.

On va faire la collection des ex-libris bientôt.

Bon, il fa falloir s’armer de patience et y aller le plus tôt possible en fait, histoire de l’avoir. Je me demande quand même si c’est possible d’acheter son manga tôt dans la journée, car j’ai lu quelque part qu’il y aurait quand même un nombre limité d’ex-libris ou plutôt assez pour tenir 1h30.

à chaque fois, j’hésite entre dédicacer sur le manga ou sur l’ex-libris… 8x
donc, j’alterne régulièrement… mais je ne trouvais pas que c’était si rare que ça, de dédicacer sur le manga… °A°;; (presque toutes mes dédi sont sur manga…)

je pense en effet que tu peux aller acheter plus tôt ton manga -j’avais fait ça pour la dédicace de Katsura- cependant, j’ai peur qu’ils aient plutôt prévu « trop d’ex-libris par rapport à la durée limite de la dédicace »…
ça va faire, file d’attente longue et lorsque l’heure fatidique tombe, ils envoient la fin de queue balader… +3+
Donc, si tu veux être sûr de l’avoir, viens à l’ouverture et campe à Virgin! XD;;; -je sens que je vais faire ça!-

On sera deux alors! J’avais aussi l’idée de me procurer deux ex-libris pour l’achat de Silent Love, histoire d’en avoir un pour moi et d’offrir l’autre, ou de me garder les deux aussi, pourquoi pas, mais bon, là faut pas trop rêver non plus!

Je ramène les croissants! XD

Un coffret arrive pour la fin d’année avec l’intégralité de la série ? Me semble t’il nan ???

Confidences d'une auteur de boy's love

Lire la news sur Manga Sanctuary

Merci pour cette interview :slight_smile:
J’adore Hinako Takanaga et son travail !!!

Vu ton avatar, je me doute que tu aimes ce qu’elle fait ^^
Tant mieux si cette interview t’a plu :smiley: