SILO (Saison 1)

Hum… mais dis-moi, tu prévois une BD sur les supporters pour faire un truc pareil ?

De tout façon. Le mc metz depuis qu ils appliquent La Formule, c est de la merde !

J’ai les premiers épisodes sous le coude, mais je tiens à lire le premier roman d’abord. Le livre est bon. Très efficace dès les toutes premières pages.

Non.
C’est récréatif.
Il se trouve que sur ce forum, ils sont drôles. Vraiment. Parfois désespérés.

Les supporters de foot sont pas nécessairement des débiles. En tout cas, pas ceux-là.
Je dois y passer une fois tous les deux jours, juste pour les lire (ça m’intéresse plus que l’actu du club).
Mais je ne participe pas, parce que je n’ai rien à dire sur le sujet.

Réponse sérieuse, tu as vu ?

Je ne te félicite pas.
On ne peut pas gagner à tous les coups. :slight_smile:

(désespérés parce que Lorrains ?)
(désolé, c’est le Strasbourgeois qui n’a pas pu se retenir…)

darth-vader-search-your-feelings

Désespérés parce que comme tous supporters dont le club manque de constance, ils souffrent. :slight_smile:

1 « J'aime »

Ne m’en parle pas ! :smiley:

Tu postules pour un forum ciné, comme c’est là.

J’ai déjà bien assez de boulot.
Je laisse le taff à tous les Simon Riaux Jr.
En leur souhaitant déjà de faire aussi bien que lui.
Parce que, quand il se comporte en critique et pas en chef de meute ou en détenteur du bon goût, il assure.

Là, tu n’es pas sérieux ?

Je le suis.
J’ai lu d’excellents articles de lui où, plutôt que de dézinguer des shows ou des films bien visibles, il donnait envie de voir les œuvres qu’il critiquait.

S1E3 : C’était très bon, ça. Des personnages bien développés (et j’aime beaucoup Rebecca Ferguson); un mystère entretenu par petites touches (comme la vision très rapide, presque subliminale, au début de la coupure de courant…subtil et bien fait); une deuxième moitié d’épisode très intense, une course contre la montre au suspense haletant…et un cliffhanger cruel (c’est qu’ils ont bien pris soin de rendre attachant ce duo tout au long de ce chapitre de 60 mn)…

Oui, l’épisode est brillant.

Dans le quatrième épisode, les flashbacks sont bien employés pour enrichir le parcours de Juliette. Ces scènes sont efficacement dosées au fil de la narration, sans prendre le pas sur l’intrigue principale, une première journée assez tendue pour l’héroïne à son nouveau poste. Le duo formé avec le vieil adjoint joué par Will Patton est très bon et concernant ce dernier, je croise les doigts en attendant la suite…