SILVER DIAMOND t.1-27 (Shiho Sugiura)

La critique par miaka21 est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

L’année passée ce manga a été un de mes plus grands coup de coeurs allemands. Je m’apprêtais à acheter l’intégrale d’un coup quand j’ai appris son licenciement chez Taïfu, sur le coup je les ai presque maudits de m’avoir empêchés de faire mon achat du lendemain et de devoir attendre longtemps pour la suite XD mais ça en valait la peine, si c’est pour l’avoir en français !

Surtout que tu as échappé au pire, vu qu’il a été licencié chez Asuka. :mrgreen:

Tu ne crois pas si bien dire, puisque effectivement Asuka me permet de ne pas avoir à attendre les 3 mois que Taïfu impose à la Suisse…

Kazé annonce le tome 19 pour octobre et le tome 20 pour Mars 2014. Les autres tomes suivront au même rythme, soit un tous les 5 mois…

La critique de Silver Diamond T.19 (Simple - Kazé Manga) par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Silver Diamond T.20 (Simple - Kazé Manga) par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Silver Diamond T.21 (Simple - Kazé Manga) par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Silver Diamond T.22 (Simple - Kazé Manga) par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Silver Diamond T.23 (Simple - Kazé Manga) par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary