Et surtout première série hebdomadaire pour la mangaka
Hum, affaire à suivre! Avec Hiroumu Arakawa aux commandes ca ne peut être que du bon.
En effet, à voir…
j’espère que c’est pas un truc culinaire
j’attends de voir se que ça va donner
Hiromu va surement mettre en avant ces connaissances de l’agriculture.
Le plus intéressant sur la photo reste le nouveau manga de Mitsuda Takuya =D En espérant le voir arriver en France ! (La grande image du bas^^)
La critique de Silver Spoon - La Cuillère d’Argent par corinne est disponible sur le site!
Lire la critique sur Manga Sanctuary
What a surprise !!!
Je ne suis pas spécialement fan de l’auteur, mais l’environnement de l’agriculture m’intrigue. Je prends donc.
Haaaa, bonne nouvelle ! Mais quelle bonne surprise, autant je suis fan de FMA, autant son second manga ne m’avait pas intéressée, là par contre ça promet d’être fun.
Merci de l’avoir mis Den (j’en avais parlé à Skeet vers 13h30 :D)
Moi je me jeterai dessus, l’atmosphère me plaît bien ^^
Je pense que ce titre est intéressant mais il est loin d’être dans mes priorités. J’avais déjà trouvé Hero Tales très moyen. Malgré un bon FMA. À voir.
Je tiens à préciser que Hero Tales a été écris par Huang Jin Zhou et dessiné par Hiromu Arakawa sinon très bonne nouvelle je me demandais quel éditeur allez ce décider à le prendre donc vivement 2013 !
encore faut-il qu’il existe. C’est un nom de « plume » du groupe composé de Hiromu Arakawa, de Genco et du studio Flag).
Content, depuis que je les tannes avec.
Trrrrèèèèèèssssssssss content.
En plus, ça me fais penser qu’il y a quelques mois, j’avais demandé aux éditions Kurokawa (lors des questions aux éditeurs) si ils comptaient l’éditer. Ils n’étaient pas encore fixés à l’époque, même si ils étaient intéressés. Je suis ravi d’avoir eu une réponse aussi vite !
Très bonne chose de voir cette série chez nous, ça a l’air top et différent surtout !
+1 avec minirop. Faudrait tout de même se renseigner avant de sortir une affirmation erronée ^^
Sinon, à voir, surtout que le titre fonctionne très très bien au Japon, bien mieux qu’Hero Tales.