SIN CITY - HOME FRONT (Frank Miller)

http://imageshack.com/a/img905/1237/09pLG0.jpg

Lors du NYCC, l’artiste Frank Miller (DK3: The Master Race) a avoué qu’il dessinait tous les jours dans l’optique de produire le huitième volume de sa série fétiche Sin City (le premier en presque 15 ans !). Il décrit l’œuvre comme étant « une histoire d’amour sur fond de seconde guerre Mondiale ».

Sin City en 1939 ? Tout un programme !

L’éditeur Dark Horse a refusé de commenter cette annonce pour le moment.

Lien
Le site de l’éditeur: darkhorse.com

Ouais, en septembre 2014, il disait qu’il dessinait tous les jours, ce que je veux bien croire. Il disait aussi qu’il voulait écrire pour ses copains, et il avait cité Dave Gibbons. J’espère sincèrement qu’il pourra mettre en chantier plein de projets.

Jim

[quote=« Frank Miller »]Je travaillais tout simplement sur plusieurs projets différents, dans le calme. The Master Race est l’un d’entre eux. Mais il y a aussi une suite de Sin City, Home Front, qui est une histoire d’amour entre un agent fédéral américain et la cheffe d’un réseau de la résistance française durant la seconde guerre mondiale.

Je me suis toujours intéressé à la seconde guerre mondiale – aussi loin que je me souvienne, cette période m’a fasciné. Je suis aussi amoureux des vêtements, des voitures de cette époque. Le fait que j’aie choisi de placer l’action de Sin City à ce moment de l’histoire me permet de dessiner ce que j’aime.[/quote]

Source: www.lemonde.fr

Lors d’une interview fêtant les 30 ans de The Dark Knight Returns, Frank Miller s’est exprimé au sujet de Sin City, volume 8 - Home Front :

Source : www.comicbookresources.com