Sinister déprogrammé pour cause d'une anormal activity dans les salles !

Le film d'horreur avec Ethan Hawke a été déprogrammé dans 40 salles.

[Lire l'article sur Ciné Sanctuary](http://www.cine-sanctuary.com/news/13380/sinister-deprogramme-pour-cause-d-une-anormal-activity-dans-les-salles.html)

C’est dommage d’en venir à de telles décisions.

Les gens sont graves quand même…
J’ai pas encore eu l’occasion d’allé le voir j’espère qu’il sera encore à l’UGC de Mondeville la semaine prochaine.

Mais c’était quoi exactement ces spectateurs bruyants ? Des gens venus pour faire peur aux gens de le ciné ou juste des bécasses qui savent pas se tenir ?
Enfin c’est bizarre de déprogrammer un film juste pour ÇA !

Dans la banlieue de Paris, une séance du film a été interrompue suite aux ramdam de jeunes entre 10 et 15 ans qui ont commencé à se battre et à dévisser les fauteuils pendant la séance.

Mais ça reste idiot de déprogrammer un film à cause du comportement d’une minorité.

En gros grâce au comportement immature d’une poignée d’abrutis, ils pénalisent les cinéphiles de tout le pays intéressés par ce film :open_mouth:

Cette décision qui semble disproportionnée ressemble plus à un coup de gueule de ras-le-bol (parce que des soucis dans les salles, il y en a probablement déjà en temps normal, de façon moins importante).

[quote=« Poison Lady »]En gros grâce au comportement immature d’une poignée d’abrutis, ils pénalisent les cinéphiles de tout le pays intéressés par ce film :open_mouth:

Cette décision qui semble disproportionnée ressemble plus à un coup de gueule de ras-le-bol (parce que des soucis dans les salles, il y en a probablement déjà en temps normal, de façon moins importante).[/quote]

J’ai lu ça dans un journal, ça concernait une projection qui a eu lieu le jour d’Halloween. Je ne sais pas s’il y a eu d’autres incidents du même genre pour le film mais c’est vrai que c’est disproportionné.

Mais que fait la police!

En tout cas ils ne déprogramment pas Paranormal Activity parce que tu sautes de ton siège à la rigueur c’est le genre de film où tu risques de t’endormir simplement.
La bêtise des programmeurs a été de ne pas prendre ne compte le fait qu’ils ont diffusé un film d’horreur un soir d’Hallowen donc clairement les gens ont profité de l’ambiance et de la justification d’une fête qui n’a rien à voir avec aucun culte présent en France (sauf si certains pratiquent encore des cultes paiens) pour semer le trouble dans les salles tout simplement. C’est un phénomène sociologique connu qui associe l’ambiance et la situation tout simplement