SINISTER WAR #1-4 (Nick Spencer / Mark Bagley)

SinisterWar

Nick Spencer et Mark Bagley prolongent leur collaboration sur les aventures du tisseur avec un event arachnéen prévu pour cet été. Au programme : un affrontement entre les Sinister Six (d’un côté la bande d’Octopus, de l’autre celle du Vautour).

SINISTER WAR #1 (OF 4)

  • Written by NICK SPENCER
  • Art by MARK BAGLEY
  • Cover by BRIAN HITCH
  • Wraparound Variant Cover by MARK BAGLEY
  • DOCTOR OCTOPUS IS BACK! AND THE SINISTER WAR HAS BEGUN!
  • Ock’s got a new Sinister Six and if you think he’s thought big in the past, think again. What Ock DOESN’T know is that the VULTURE has a sextet of his own: THE SAVAGE SIX! It’s an all-out WAR between two of the greatest villains in the Marvel Universe, and the only person they hate more than each other is SPIDER-MAN! Spidey’s in deep trouble with the toughest battle that he’s ever faced. Nick Spencer and Mark Bagley team up for this epic Spider-Man story guaranteed to shock readers everywhere!
  • On Sale 7/14!

Mark Bagley! Sûrement l’un de mes dessinateurs préféré.

Le retour d’un classique, le combat contre les Sinister Six. Mon préféré reste celui dessiné par Larsen ou Spider a un bras cyborg.

Tiens je m’aurais attendu à voir du Romita Jr à la place de Bagley.

1 « J'aime »

Hello, le retour d’octopus disparu depuis la fin de superior spider-man, non ?

Oui c’est vrai que c’était censé être un Peter bis tiens depuis un moment

Euh non. Plus depuis la fin de Superior.

Bah si justement avec Clone conspiracy de mémoire

Plus depuis la fin de la dernière série Superior.

Ah ! celle là ?
https://www.sanctuary.fr/index.php?page=fiche-edition-objets&id=72063

Voilà.

Je te rejoins !
Je crois bien que c’est la 1ère fois que j’approuve un de tes messages ! :grin:

Merci pour l’info du coup ^^

Rumeur d’un gros projet Marvel pour Hitch pour très bientôt.

Surtout que Marvel ne mette pas Hitch sur une série où Fatalis est l’antagoniste principal !!

Peut-être que c’est gardé en réserve pour l’année prochaine (ASM #900).

punaise c’est vraiment dingue ce retour des artistes chez Marvel, j’aimerais bien y glisser une tete pour savoir ce qu’il se passe en coulisse.

Pas grand chose de plus que d’habitude, ça tourne. Et en plus Hitch est plus un mec DC que Marvel à mon avis.

Il a quand même gagné son ultra-popularité avec Ultimates.