Sites de confiance pour les figurines

Oh punaise!! Je viens de mourir… :open_mouth:
Et ces sites sont aussi bien que tu le dis ?!

C’est vrai qu’avec animeha.com il y a beaucoup de choix mais très peu de stock…

asian c’est pas trop mal, mais si tu fais une commande par internet il peut y avoir des couacs, lapinourose est une très bonne boutique, mais étant une petite boutique du net, les précommande peuvent avoir un délai plus long que prévu. la plus sérieuse à mon goût reste archonia, boutique belge, mais qui bénéficie de frais de port plus élevé 9€ mais fixe en dpd (chronopost).

l’avantage de lapinourose c’est que si tu as un montant élevé, tu peux payer en plusieurs fois et ils sont super sérieux à ce niveau (j’ai déjà testé), surtout qu’avec les figurines ça chiffre vite!

Je viens de visité archonia, le site à l’air effectivement sérieux, beaucoup de choix (dommage que la description des figurines soit en anglais)!
Le traitement et la livraison sont aussi sécurisés que sur animeha ?!

EDIT: animeha manque cruellement de choix et leur site est en maintenance permanente mais le traitement de ma figurine m’a quand même rassuré.

Ouf, toute les conditions sont réunis :smiley:

sur archonia le traitement et l’envoi sont vraiment sérieux, en plus comme c’est en dpd(tu as un suivi, lien directement sur ton compte sur le site) et ça arrive souvent en 2/3 jours après l’envoi. franchement j’ai commandé plusieurs fois chez eux et je n’ai jamais eu de soucis. en plus, à chaque achat tu cumules des points de fidélités qui te permettra d’acheter des objets chez eux. :wink:

Ma prochaine commande sera donc chez archonia, comme ça je pourrai comparer^^
Encore merci opaline pour tes conseils (d’experte) avisés :wink:

lol de rien, et puis surveille en t’abonnant à leur news letter, souvent ils font des promos sur des figurines en début de mois et ça vaut franchement le coup! :wink:

archonia.com/index.php?page=news&id=3602

archonia.com/index.php?page=news&showyear=2009&showmon=03&id=3567

Raison de plus pour essayer^^

Juste une petite question : Quand il y a l’icone « add to basket » cela veut dire que la figurine est disponible et qu’elle peut être commander !!

oui, en fait ça veut dire ajouter au panier^^

par contre, quand c’est marqué not avalaible c’est qu’elle n’est plus dispo. :wink:

normalement dans la description de la figurine, tu as marqué le délai d’attente avant l’envoi, ça dépend du stock de la figurine. :wink:

je vais moi aussi acheter ma toute première figurine, mais elle est retardé chez archonia (c’est tony tony chopper en edition POP à 22 euros), elle est aussi sur animeha mais 28 euros + 6 de port j’ai vraiment pas envie, si quelqu’un à un site fiable avec pas mal de figurines one piece qu’il m’aide, merci pour ces liens en tout cas, j’aime déjà cette figurine =O.
Edit : OUH LA j’ai trouvé des sites où les figurines étaient 2 fois moins cher comme HLJ, par contre j’ai confirmer ma commande et ils m’ont envoyé un mail sans que je ne paye en fait, j’ai pas trop compris, j’ai juste mis dans mon panier, je voulais voir le prix des frais de port et ils m’ont envoyé un mail …

en fait j’ai vraiment compris HLJ, j’ai pu payé et ils m’ont envoyé les 3 fig’s (je pensais en prendre qu’une mais j’ai craqué) il y a 2 jours !

+1 pour HLJ c’est juste un peu long mais niquel, bon prix et tout ^^

  • 1 DVFstore, super sympa, rapide et soigné, beaucoup de choix et pas trop cher :wink:
    dvfstore.com/

  • 1 Mimiwoo, pas cher, les frais de port ne sont pas excessifs pour des produits venant d’Asie, soigné et plutôt rapide (moins de deux semaines), j’ai même eu droit à des ptits cadeaux :slight_smile: Seul hic ils font presque que des dolls sur leur site officiel mais font des figurines sur leur store ebay (peu de choix)
    stores.shop.ebay.fr/Mimi-Collect … QQ_armrsZ1
    mimiwoo.com/

Bonjour ,

Comme je ne savais pas ou mettre ca je poste ca a la fin d’un message parlant de figurine .

Pour les parisien dimanche prochain il y a une vente privée de figurine de mangas 1 rue de reuilly 75012 paris Metro : Reuilly diderot , Faidherbe tel : 01 43 72 06 66

voila bonne soirée.

+1 rainbowten.co.jp Je l’utilise essentiellement pour commander des gunplas dont les prix proposés à -20% du prix jap, défis toute concurrence^^ niveau des frais de ports, c’est pas cher et rapide^^ (et on a le choix !) A noter que je n’ai jamais eut de problème de douane avec eux =D

En parlant de douanes, les conditions ne devaient pas être assouplies?
Est-ce qu’avec une commande chez BeNippon de environ 50€ (uniquement en livres et envoi en SAL), y’a des risques de passer par la douane?

et non, pas pour la france tous les pays d’europe ont accepté sauf la france! il préfère payer l’amende! :imp:

[quote=« Su7 »]En parlant de douanes, les conditions ne devaient pas être assouplies?
Est-ce qu’avec une commande chez BeNippon de environ 50€ (uniquement en livres et envoi en SAL), y’a des risques de passer par la douane?[/quote]

pas forcement je commande souvent sur des sites japonais et j’ai pas encore eu a payer pour la douane.
je pecise que mes commandes depasse a chaque fois les 50 euros faut juste avoir de la chance.

en sal y a moins de chance de chopper la douane, par contre en ems là à tous les coups c’est gagnant. mais bon, moi je privilégie quand c’est possible le sal registered qui arrive plus vite qu’un sal normal et parce qu’il y a un numéro de suivi.

En effet, EMS à tous les coups… :cry:
La 1ère fois cela m’a surpris, puis après j’en avais plus rien à f***** :laughing: ; même si je me débrouillais pour ne pas dépasser la somme fatidique… :unamused:

Enfin j’'allais sauter le pas… Acheter la fameuse figurine de Yoko (Gurren Lagann) :http://www.caveamangas.fr/phpBB/images/produits/FIGEUP002.jpg
Je la cherchais désespérément à prix résonable sur le net. Quand je suis tombé sur BeNippon.com qui la proposais à 66€ !!! J’étais fou, je m’empresse de la commander et là… 26€ de frais de port… http://forum.newsasia.info/images/smilies/Onion19.gif
Il y a bien Archonia qui la vends 59€ mais leur système de livraison ne m’inspire par confiance (c’est une boite belge :unamused: )

Je désespère…