Sites de confiance pour les figurines

J’ai déjà commandé une figurine sur Archonia, la livraison était rapide et la commande très bien emballée.

[quote=« Su7 »]

J’ai déjà commandé une figurine sur Archonia, la livraison était rapide et la commande très bien emballée.[/quote]

Et tu avais pris quel mode de livraison ?!

DPD

Voilà, j’explique mon problème (et désolée si je ne suis pas sur le bon topic mais les fans de figurines se rassemblent ici ^^) :
1 - Je recherche désespérément une figurine d’enfer et paradis, que je trouve en « sold out » sur quasi tous les sites cités en début de topic
2 - J’en ai trouvé une (l’une de celle que je cherchais) ici

Donc la question est : Est-ce que quelqu’un connaît la boutique (Japan Goods Shop) ? Et aussi est-ce qu’on pourrait m’éclairer sur le mystère des frais de port gratuits ? Sachant que ça vient du Japon… J’ai des doutes…

Merci d’avance !!

tzara ne la prend pas au vu des photos c’est un bootleg (contrefaçon), cette figurine est devenu assez rare même siaudépart,comme c’est une production de mister bom elle n’est pas trop chère, je vais essayer de voir si je peux te la trouver par le biais de mon forum de figurine^^

sinon luciole je t’ai mp! :wink:

edit: j’ai cherché un lien vers des photos de la figurine d’origine, et il me semble franchement que celle d’ebay est douteuse, regarde par toi-même, voici le lien:

1999.co.jp/eng/image/10044378a2/20/1

Je suis peut être bigleux mais je voix pas la différence entre les 2 xD

ben je trouve que la peau brille pas mal, mais peut-être que les mister bome ne sont pas des figurines de grandes qualitées. :confused:

Problème sur archonia.com lors du paiement par carte bancaire !

« Nous n’avons pas pu débiter votre carte de crédit pour la commande 2009/07-1199/01. Pourriez-vous dès lors repréciser vos données de carte de crédit avant le 26-07-2009 »

Après plusieurs tentatives, toujours le même message…
Je ne peux payer que par carte bancaire car les autres modes de paiement sont indisponibles pour les français…
Très dommage… :frowning:

Personnellement j’ai déjà acheté chez " Japan Goods Shop " et j’en ai été très contente ! Ce n’était pas une figurine mais un Artbook. L’envoi avait été fait le jour même du paiement et je l’ai reçu en même pas une semaine.
C’est un vendeur français qui a sa boutique au Japon. Donc n’hésite pas à lui poser des questions. La plupart de ses frais d’envoi sont inclus dans le prix de vente. C’est ce que j’ai compris ^^

Au vue des photos j’ai pas l’impression que çà soit une contrefaçon, je trouve que les bootlegs de cette figurine n’ont pas la même implantation capillaire mais bon elle est dans sa boîte donc difficile de bien juger.

Sinon sur Amazon.com, elle est aussi en vente amazon.com/Tenjho-Tenge-Maya … 687&sr=1-2 :wink:

J’en trouve certaine vraiment pas terrible niveau finition :confused:

Merci d’avance Opa !!! Je savais bien que la grande prêtresse des figurines saurait me conseiller ^^
Dans l’immédiat c’est pas hyper pressé vu que la vente ebay se termine dans un peu moins de deux semaines ^^

Notre merveilleux site fait de la pub dans sa bannière pour le site alixonline.fr !!
Est-ce quelqu’un a déjà effectué des achats, goodies ou figurines sur ce site et quelles ont été ses impressions ?!
Merci :mrgreen:

[quote=« Luciole89 »]Notre merveilleux site fait de la pub dans sa bannière pour le site alixonline.fr !!
Est-ce quelqu’un a déjà effectué des achats, goodies ou figurines sur ce site et quelles ont été ses impressions ?!
Merci :mrgreen:[/quote]

Hello,
j’ai déjà commandé chez eux. Ils son vraiment bien. J’ai pas été déçu. Ma première commande a été la P.O.P Karoo pour l’offrir à un ami et la Chopper qui par contre était pour moi, et j’ai reçu le tout sous 48h. Ca été super rapide. En plus il y avait un petit gasha en cadeau dedans (c’est tout bête mais se genre d’attention me font craquer à chaque fois) et le colis était bien emballé et protégé. Franchement je te le recommande. J’ai jamais eu de soucis avec eux (j’en suis à 4 commandes), même pour les précommandes, ça se passe nikel.

J’espère t’avoir bien renseigné.

+1 pour Nihonju.com que je conseil vivement^^
Je recherchais une figurine rare et le webmaster du site (très professionnel) me l’a trouver!! Colis reçu du japon en 6 jours seulement, très bien protéger et à prix raisonnable.
Bref je suis pleinement satisfait :mrgreen:

+1 pour archonia.com/mangashop/en/main/
Rapide & bien emballé avec un choix assez vaste. En plus c’est un site Belge :mrgreen:

Amazon.co.jp : j’avais déjà essayé mais j’ai de nouveau fait appel à eux. Impeccable, vraiment. Livraison super rapide (même pas une semaine) et bien sûr, tout est nickel.
Points faibles : on ne peut y acheter que des livres, le reste ne part pas à l’étranger.

Direct-from-japan : j’y ai acheté récemment des figurines introuvables autre part qu’au Japon. Ce n’est pas un site de vente traditionnel mais un site qui cherche pour vous des articles de toutes sortes, d’occasion ou non, au Japon. Dans mon cas, les figurines en question n’étaient disponibles que sur Yahoo Auction (équivalent d’ebay) mais comme pour Amazon, ils ne livraient pas à l’étranger. J’ai demandé à DFJ de me les acheter et de me les envoyer, ce qui s’est passé sans trop de problèmes.
Points faibles : bien sûr, c’est assez cher (ils prennent une commission et pratiquent le taux de change de Paypal, c’est-à-dire un taux pas intéressant du tout). De plus, la livraison a été très lente alors que c’était en EMS (mais bon, c’était pas franchement leur faute si mon colis est resté coincé 10 jours en Belgique grâce à la douane et à nos merveilleux services postaux).
Un site très utile mais uniquement en dernier recours, pour mettre la main sur des choses introuvables ailleurs. En le combinant avec Yahoo Auction, y a moyen de faire des trouvailles.

+1 pour Alixonline.fr, j’ai déjà passé plusieurs commandes, mais le point sur lequel ils ont assuré c’est ma commande juste avant noël, j’ai commandé tard (le 22… ouais je sais je m’y prend vraiment a la dernière minute) j’avais peur de ne pas la recevoir à temps mais c’est bon, le 24 j’ai bien reçu mon colis (sauvée :slight_smile: )
Merci encore a ce site, très pro !
en clair : envoi rapide et soigné, bon prix, et il t’envoi a chaque fois un numéro de suivi du coup tu sais vraiment où en est ton colis.

Pour le lien de mangarake énoncé dans le premier post, il y a une erreur de saisie.
Il faut écrire ekizo.mandarake.co.jp/shop/fr/ (pas les www)

Egalement aoi-yume.fr est mort

+1 www.otacute.com
5 nendo commandé, 5 reçues dans les 2 semaines (avec un petit cadeau différent à chaque fois, même si l’utilité peut être discutable parfois comme une carte à jouer de Bleach :mrgreen: ).
Et des frais de ports sympa notamment le SAL+registered, qui coute beaucoup moins cher que de l’EMS et le paquet arrive quand même en recommandé (même si le numéro de suivi s’arrête à l’aéroport ^^ ).

Actuellement ce qui se fait de mieux en boutique jap c’est ça:

otacute.com/

amiami.com/shop/

et pour les boutiques françaises c’est: Nautilus, Lapinourose, Big in Japan.

Avis important pour tout ceux qui aurait des commandes en cours chez Asian-alternative, ça y est c’est officiel, la boutique vpc et celle sur paris, a fait faillite:

societe.com/societe/shiru-423730555.html

J’invite donc tout ceux qui ont une commande en cours voire un remboursement, à se dépêcher d’essayer de réguler la situation, sous peine de voir votre argent s’envoler vers d’autres cieux. :imp:

Que dire sinon, qu’au vu de leur gestion de ces derniers mois ce n’est pas étonnant, mais je plains tout ceux qui ont encore quelque chose en cours avec eux…