Sites de confiance pour les figurines

Bonjour,

Connaissez-vous des sites Français de vente de figurines faisant des soldes?

lapinourose en fait actuellement. :wink:

Merci, j’ai déjà passé commande :slight_smile:
Tu n’en a pas d’autres pas hasard?

à ma connaissance oui c’est la seule avec autant de choix. Les boutiques françaises se font rare!

Honnêtement à part dans des salons genre japan expo, il vaut mieux commander au Japon, t’es souvent gagnant niveau prix !

oui sauf quand tu te payes la douane (18€ de frais par chronopost + la douane qui comprend le prix de l’objet converti à la sauce douane et les frais de port, la poste ne prend « que » 4€ de frais) qui je le rappelle est normalement un passage obligatoire!

Et cela reste risqué pour les envoi en SAL qui ne bénéficie d’aucun suivi à part ceux avec recommandation mais qui se révèle impossible sur des colis trop volumineux ce qui arrive de plus en plus souvent. Et les boutiques japonaises semblent d’ailleurs rarement remboursé l’acheteur quand on choisit un moyen d’envoi non suivi si le colis s’avère perdu.

De plus, les éditeurs japonais commencent à comprendre le bénéfice à tirer des européens et commencent à interdire au boutique l’export de leur produit. Bandaï et good smile company sont pour le moment concernés mais il se pourrait bien que dans un avenir proche les autres grands éditeurs suivent. Espérons donc qu’à ce moment-là les boutiques françaises se réveilleront et pourront nous proposer ces produits, sinon ça sera ebay et cie avec les risques de contrefaçons et prix élevés que l’on connaît.

Après je reste d’accord avec toi blacki le jeu en vaut souvent la chandelle de commander ou même précommander au Japon, mais tout dépend du produit, parfois il n’y a vraiment pas de grosse différence en comparant avec des boutiques française telle que lapinourose qui ne se font vraiment pas de grosse marge! :wink:

Et pour revenir sur la japex c’est clairement pas là qu’il faut acheter ces goodies, c’est rempli de contrefaçons en tout genre et les prix sont clairement abusés!

Personnellement j’ai déjà testé Anime Galaxy et Archnonia
Jamais eu de souci.

Archonia est une boutique très sérieuse mais au prix un peu exhorbitant, je ne l’utilise souvent qu’en cas de promo intéressante ou en dernier recours^^"

sinon à signaler une augmentation des prix chez otacute, pour ma part c’était principalement chez eux que j’achetais mes figurines mais là leur prix ne deviennent plus du tout attractif , donc ça fait réfléchir au vu de la concurrence directe…

Si quelqu’un peut m’aider s’il vous plaît… :confused:
J’aurais aimé connaître la différence entre ces deux annonces? Pourquoi cette différence de prix?
lapinourose.com/black-rock-shooter-dead-master-original-ver-good-smile-2683941.htm
et
bazardubizarre.com/catn3.asp?probb=37302
Merci d’avance :smiley:

parce que le bazar vend les figurines super cher, lapinourose est une enseigne sérieuse, j’ai déjà acheté plusieurs fois chez eux et jamais eu de pépins. En plus tu peux demander un paiement en plusieurs fois, payer par paypal ou par chèque. franchement à l’heure actuelle en boutique vpc française c’est une des meilleures sur la toile. :wink:

et ne t’en fais pas elle ne vend pas de contrefaçon^^

Merci Opaline tu me rassure c’était la réponse que j’attendais… :smiley:
Alors elle va être mienne je suis fan de toutes les figurines de Black Rock Shooter!
Merkiii

de rien :wink:
n’hésite pas à me demander, même si tu cherche des figurines je pourrais peut-être t’aider, j’écume beaucoup les sites de vente de figurine donc à force, je connais les bonnes crèmeries. :mrgreen:

bon ben c’est une page des boutiques en ligne qui se tourne, ça fait vraiment bizarre, j’espère pour eux qu’ils retrouveront un boulot et qu’un jour peut-être benippon rouvrira ses portes… :’(

benippon.com/sayonara.html

Bonjour a tous :slight_smile:!
Voila je recherche cette figurine:

        [anime-galaxie.com/products/3 ... reur-Hades](http://www.anime-galaxie.com/products/3086/Myth-Cloth-Empereur-Hades)

Ou la trouvé? Avez vous un site a me conseillé?
Merci d’avance à vous. Bonne continuation a la communauté!

Tonton fais comme moi attends qu’elle soit disponible sur bandai collector :

bandai-collector.fr/PBSCCata … ID=7475814

C’est bien moins cher

Merci Blackiruah!
Je ne connaissais absolument pas ce site et le prix est raisonnable.

Je vais prendre mon mal en patience d'ou je suis je peux l'avoir demain mais  a 100 euros donc je pense attendre un peu sur bandaï-collector!

[quote=« tonton60 »]Merci Blackiruah!
Je ne connaissais absolument pas ce site et le prix est raisonnable.[/quote]

Eheh normal que le prix soit raisonnable, c’est le site officiel de Bandai !!

Il y a ce site aussi qui propose les produits de la licence eyeshield21. Il va ensuite proposer des goodies de séries comme captain tsubasa, et titeuf, et s’il faut d’autres encore!

licence2.com/fr/2-eyeshield21

Salut !
Désolé si je fais un peu de Hors Sujet, mais j’hésite à m’acheter la G.E.M Bleach représentant Ichigo Kurosaki, de chez MegaHouse, mais je souhaiterais tout d’abord connaître les risques et procédures à suivre si ceux-ci se produisent ( je pense notamment à la douane :mrgreen: ).
Je commence :
Anime Export est-il un site fiable ? Si quelqu’un y a déjà commandé, je l’invite à me faire part du moyen de livraison utilisé, si elle a rencontré des problèmes lors de celle-ci, et combien de temps a-t-elle duré :smiley:
Ensuite, j’aimerai savoir si vous avez déjà rencontré des problèmes avec HobbyLink Japan =D

Lequel, s’il y en a un, de ces deux sites est le plus fiable ?
Et enfin :
Y a-t-il des risques avec la douane, sont-ils grands ?
Comment ça se passe, en général :unamused:
Et enfin, que faire en cas de pépin avec la douane ? :slight_smile:

Merci d’avance, et désolé encore pour le H-S :confused:

De ce que j’en ai lu anime export est une boutique sérieuse, tout comme HLJ. En ce qui concerne la douane c’est une loterie mais si tu choisis l’envoi en EMS ou UPS c’est assuré (douane + 23€ de frais chronopost, la douloureuse en somme). Par contre, je te conseille tout de même de choisir un SAL registred si c’est possible car il y a au moins une trace du colis et il ne risque pas de mettre 3 mois à arriver.

Sinon pour la douane à part payer la note en plus, il n y 'a pas de soucis, tu devras soit payer à la poste (ton facteur) soit à chronopost (le livreur). voilà j’espère avoir répondu à tes interrogations. :wink: