Sites de confiance pour les figurines

C’est tout ce que je voulais savoir
Mici Opaline =)

Le site mangarine.fr n’est plus disponible ainsi que beaucoup d’autres, il faudrait remettre les liens à jour. Sinon merci pour tout vos liens. Moi qui chercher de bons sites pour l’achat de mes figurines. Notamment hachioji.com, il est génial!

sinon nihonju va fermer ses portes début 2012 c’est bien dommage car c’était une boutique jap très sérieuse et ayant quelques exclus. :s

Bonjour, je voulais savoir si le site : kamehashop.frest un site sur pour l’achat de figurines ?
merci d’avance !

Bonjour a tous voila mon probleme je suis a la recherche du figma gantz celle qui etait vendu avec le tome 26 au japon. Savez ou je peux faire cette achat? Je la cherche vraiment j’ai ecumer ebay ect je lai vu pour 100 plus 20 euros frais de port sans compter douanes ect…
ebay.com.hk/itm/Figma-GANTZ- … 19c9daf0a3
Voila cest de celle ci que je parle merci d’avance pour le coup de main et bonne continuation au site.

tu peux la trouver sur ce site:
global.rakuten.com/en/store/auc- … /10024545/
ou encore en surveillant la boutique mandarake.

Le soucis c’est que c’est une figurine qui date de 2009 donc difficile à trouver à l’heure actuelle et qui aura un prix élevée quoiqu’il arrive. :s

Merci je connaissais pas ce site :slight_smile: oui pour le prix pas de soucis tant que c 'est pas dans l’abusif mais merci je vais surveiller sa de près :wink: !

Voila j’ajoute mes notes par rapport aux expériences…

Lapinourose +1
Archonia +1
Otacute +1
Cdjapan +1
Yesasia +1
Hobby Link Japan +1

Voila si sa peu aider :arrow_right:

J’ai découvert un nouveau site en faisant des recherches croisées sur des figurines.

suzukaze.fr/

J’ai vu ça sur leur site:
suzukaze.fr/produit-isaac-clarke-427.html

Vu que j’aime bien ce jeu…

Je leurs ai téléphoné pour voir(si quelqu’un répond déjà :laughing: ), comment ils gèrent, leur motivation, leurs projets…
Une 1/2 heure au téléphone en mode harcelement. :laughing:

1ère impression plutôt bonne, vendeur aimable, cool(pourtant, j’ai fais mon emmerdeur :mrgreen: ), y a des produits sympa(des figurines que je connaissais ni d’adam ni d’eve: la serie des Hyper Nurse …), le site est agréable à parcourir. Ils répondent aux mails dans la journée.(pour moi ça a été le cas)

Ils feront peut être rentrer des artbooks par préco dans quelques mois , à voir vu que ce site est né en décembre.(source du vendeur)

Mon coup de coeur:
suzukaze.fr/produit-iris-hal … 2-405.html
Commandé.

Faut voir à l’avenir comment ça se passe pour tout ce qui est livraison, suivi de commande, délais…

www.archonia.com +1 (je les trouvent rapide et serieux !)
www.yesasia.com +1
www.amazon.co.jp +1 (et même amazon.fr)

Personnellement je commande mes figma chez AmiAmi.

amiami.com/

Niveau précommande, ils attendent de recevoir la fig pour faire des frais de port adaptés et non pas gonfler certains prix comme certains autres sites.

Je trouve ce site très bien ^w^

Big in Japan +1
Nippon-Yasan +2
Nin-Nin Game +1

up!

Je voudrais contribuer aussi :stuck_out_tongue:

Amiami-2 : J’ai commandé (suite aux comms) précédents pour 120€ de figurines, retard de commande, pas de réponse à mes deux mails de relance…, j’ai donc attendu…encore…colis reçu en 5semaines! et un article manquant…que j’attends toujours…pas de communication. bref, je suis deg.

Amazon.fr/com: RAS pour moi, mais bon j’ai pas commandé grand chose non plus :stuck_out_tongue:

Je n’ose pas commander sur YesAsia, et d’autres sites basés sur HongKong ou en Chine, car beaucoup de contrefaçons circulent dans ces pays.

Par contre, via FB, j’ai découvert le site www.otakyou.com (tout frais, il me semble qu’ils ont ouvert début juillet :open_mouth: ), et par prudence j’ai fais une commande test, je le fais presque à chaque fois quand je commande sur un site que je ne connais pas =)
J’ai vu qu’ils vendaient les figurines OnePiece série noire à des prix identiques à d’autres sites(amiami, et amazon.fr de mémoire), j’ai pris Luffy et Zorro mes chouchous :laughing: et que dire? je suis amoureuse de ce site lol j’ai reçu le colis en 1semaine environ, les articles étaient parfaitement emballés, comme si c’était des cadeaux!!! et en prime j’ai eu une petite carte personnalisée écrite en jap (de Satoko) et traduite en français (de Edern)!! Je les aient contactés pour les remercier, et ont a finalement échangé quelques mails :laughing: Otakyou.com est une petite équipe d’hommes et de femmes japonais et européens(italien, français, portugais). Du coup le service client est multilingues!!
Bref je suis super fan, ils sont en train de mettre en place une appli IOs, et vont bientôt mettre en ligne de nouveaux produits: magasines jap, artbook friandises, déco…etc.

Voilà, continuez à mettre à jour ce post! moi il m’a pas mal aidé à trouver ce que je cherchais parmi les centaines de sites qui existent!

J’ai commander une fois sur YesAsia un cd ça avait pris du temps pour que je le reçoive et en plus le cd était casser en deux -_-

Xsaga2001

Il m’est arrivé la même chose sur Amiami lol c’étais il y a un peu plus d’un an de mémoire :unamused: j’ai envoyé 2 mails de réclamation…j’attends encore leur réponse… J’ai donc renvoyé la figurine de DGB à mes frais, avec un petit mot en anglais(j’ai galéré avec mon dico et google translate mais c’était compréhensible…) et rien, pas d’avoir, pas d’article identique en échange…rien! Du coup je n’ai plus rien commandé chez eux!

D’où l’intérêt de ce post! :smiley: il faut que nous tous continuions à l’enrichir/le mettre à jour :wink:

Aucun soucis avec Amiami … En ce qui concerne Yesasia, jamais de soucis non plus bien que je ne commande que des CD’s. Toujours très rapide et bien emballé. Comme quoi …

[quote=« FanJap »]Amiami-2 : J’ai commandé (suite aux comms) précédents pour 120€ de figurines, retard de commande, pas de réponse à mes deux mails de relance…, j’ai donc attendu…encore…colis reçu en 5semaines! et un article manquant…que j’attends toujours…pas de communication. bref, je suis deg.
[/quote]

Jamais eu de soucis avec AmiAmi jusqu’à maintenant (mis à part les frais de douanes dans certains cas malheureusement '^^).

Idem pour Nippon Yasan (nippon-yasan.com/) qui a mis en place depuis le milieu d’année (il me semble) leur transi-logistic qui permet d’éviter les frais de douanes dans tous les cas (ce qui est moins évident concernant AmiAmi). En plus comme ce sont des français à la base il n’est pas difficile de les contacter s’il y a un problème.

Dans les autres sites que je n’ai pas vu par ici il y a aussi :
Play-Asia (play-asia.com/paOS-00-49-fr.html) → peu avoir des frais de douanes selon que l’on est chanceux ou pas
La cité des nuages (lacitedesnuages.be/) → boutique belge avec des tarifs assez élevés dans certains cas

Ce n’est pas vraiment qu’ils sont évités (ce qui serait illégal, je pense), mais plutôt qu’il sont compris dans les frais de port, et qu’ils sont inférieurs à une livraison d’un petit colis, car sont en fait une part d’une grosse livraison (c’est comme quand on achète un truc en gros : ça revient moins cher qu’au détail).
Mais c’est vrai que ça évite d’avoir la surprise des frais de douane, auxquels on n’avait pas forcément pensé (et dont le montant peut aussi être une surprise).
Ici, on sait précisément combien on paye, au moins.

Tori.

Bonjour, je cherche sur beaucoup de sites seulement les figurines one piece master star celle de 24 cm sont très cher environ entre 30 et 40 euros connaissez vous un site ou les figurines sont moins cher.