Sites de confiance pour les figurines

Lors de mon achat le taux de change était bien celui-là 1000 yens = 6,46 euros. :wink:
Il est vrai que l’on se passerait bien de cette fameuse majoration.
Par contre pour les frais de port il mon remboursé le trop perçu et le prix du port à quelque yens prêt et sensiblement le même que chez HLJ.
Pour l’instant rien à leur reprocher.

Ben alors le taux réel devait avoisiner les 6€ pour 1000 yens. Tu sais, ça change tous les jours ou presque ces choses-là.

Le problème, c’est qu’ils ne sont pas réactif au taux de change ou alors simplement à leur avantage.
Mais on achète quand même, car c’est toujours moins chers que par chez nous. :slight_smile:

Coucou !
moi je préfère acheter directement sur amazon.co.jo ou sur des petits sites qui proposent des figurines moins cheres que les grosses sociétés. en plus, les relations sont plus directes. Le problème c’est la langue: difficile de communiquer en japonais. Un copain sur un forum ikkitousen m’a conseillé un site
mioboutique.blogspot.com
J’ai fait une pré-commande directement auprès d’une japonaise qui s’appelle Mio. Très sympa parce que ma demande était pas évidente en français. elle m’a répondu tout de suite et à des heures impossibles sur la montre japonaise. J’ai hâte de recevoir ma figurine :smiley:

Hé hop lé lé et Hop la la. :mrgreen:
Encore une commande de Figurines Revoltech, issu de Hokuto No Ken :
hlj.com/images/kyd/kyd00400_3.jpg
hlj.com/images/kyd/kyd00401_2.jpg
Rei ne devrait pas tardé à arriver.

  • 1 pour HLJ
    La commande est arrivée à bon port environ 2 semaines et demie après l’envoi.
    Protection et emballage toujours impeccable.

les liens hlj ça marche pas…

Ok désolé !!! :confused:
hlj.com/images/kyd/kyd00401_2.jpg
hlj.com/images/kyd/kyd00400_3.jpg
Je les remets et au cas où je mets ceux de Benippon.
static.benippon.com/shop/images/ … 104S-3.jpg
static.benippon.com/shop/images/ … 035S-5.jpg
Pourtant j’avais vérifié lors du post :exclamation:

je pense que les magasins en ligne modifient régulièrement leurs prix en fonction du raport yen/euros par exemple. Je l’ai remarqué plusieurs fois et en ce moment l’euro tombe par rapport au yen.
Pour moi 1 euro c’est 1 euros mais au japon le change crée un + ou un - selon le taux. le prix change vite alors.
ce qui est bien, c’est pour les précommandes: les prix sont normalement ceux au jour de la réservation. donc j’ai remarqué qu’il vaut mieux réserver vite si on est sûre de sa figurine avant que les prix montent.
j’ai tenté l’ expérience avec une Tamaki ( bamboo blade) et je ne le regrette pas parce que depuis elle a augmenté sur amazon.co.jp ( les moins cheres ne sont plus dispo).

Ca c’est clair que sur les sites où on paye en yens, ça te fera plus ou moins d’euros selon le cours actuel de ces devises…
Les autres ne modifient pas du tout leurs prix à cause de ça.
Soit t’as un prix fixe en euros, soit t’as un prix fixe en yens, donc c’est ça qui peut changer indirectement le prix que toi tu vas payer avec tes petits euros.

hlj.com +1 (prix souvent moins cher qu’ailleurs mais assez lent niveau transaction)
lapinourose.com +1 (très bonne relation avec le client)
play-asia.com +1 (du choix, prix correct)
benippon.com +1 (ils parlent français et sponsorisent FMX :wink: )
nautilus-anime.com +1 (site français et se débrouillant pour avoir certaines figurines « rares » ou exclus)
lacitedesnuages.be +1 (site belge donc pas de risque de frais de douane, frais de port fixe quelque soit le nombre d’objets ou le poids, bonne équipe/relation vis à vis du client, carte de réduction (-10%) très intéressante)

[quote=« kakashi-kun »]http://www.hlj.com +1 (prix souvent moins cher qu’ailleurs mais assez lent niveau transaction)
lapinourose.com +1 (très bonne relation avec le client)
play-asia.com +1 (du choix, prix correct)
benippon.com +1 (ils parlent français et sponsorisent FMX :wink: )
nautilus-anime.com +1 (site français et se débrouillant pour avoir certaines figurines « rares » ou exclus)
lacitedesnuages.be +1 (site belge donc pas de risque de frais de douane, frais de port fixe quelque soit le nombre d’objets ou le poids, bonne équipe/relation vis à vis du client, carte de réduction (-10%) très intéressante)[/quote]

je ne comprends pas le rapport avec FMX (:wink: )Manga sanctuary a-t-il un lien avec FMX ?

pourquoi cette question?

:laughing: un magasin promu et recommandé par FMX ne peut être qu’un bon magasin :mrgreen:

edit : dsl pour l’anglais :blush:

un « shop » :laughing:

Tu as peut être raison mais je préfère me faire mon opinion par moi même :wink:

+1 pour** AnimeHA** : il manquait un petit truc mais j’ai appelé le jour même et je l’ai reçu le lendemain, impec le service après vente

+1 Animeha, j’ai déjà fait plusieurs commandes chez eux et tout c’est toujours bien passé, colis blindé lorsque c’est fragile.

Coucou !

Bon.
+1 pour HLJ cette semaine pour tout ( mais c’est vrai que je suis habituée): j’avais fait le tour d’à peu prêt tout le monde et j’ai reçu , poste impeccable, colis parfait, ma figurine dans des conditions vraiment super.
+1 aussi cette semaine pour une preco chez Mio Boutique Tokyo, pour le contact et le prix vraiment intéressant. En plus réponses de mail quasi immédiatement pour des questions pratiques sur la figurine ( Yuki Nagato de Griffon ). Vraiment super aussi.
:smiley:

bon -1 pour Asian alternative.

ça fait une semaine que l’on a commandé chez eux, la commande n’est toujours pas traitée et ils ne répondent pas aux mails qu’on leurs envoient. Finalement, je crois que la melissa seraphy j’aurais dû la faire commander chez Discount Manga ou Benippon, elle était plus chère, mais au moins je l’aurais, et j’aurais été sure que ce n’était pas une contrefaite.