Sketchbook

Il y en a déjà un de rentré dans la BDD, mais je me pose une question : est-ce qu’il est mieux qu’il y ait une fiche par Sketchbook et par auteur (et donc continuer sur la même méthode), ou bien faut-il mieux avoir une fiche Sketchbook où chaque volume serait en fait consacré à un auteur ?
Je n’ai pas fait de contribution à ce sujet car je ne sais pas quelle méthode de fonctionnement vous voulez utiliser (voir ci-dessus), mais dans un cas comme dans l’autre, voilà ceux que je voulais entrer :
amazon.fr/Sketchbook-Yeagle- … 2916518304
amazon.fr/Sketchbook-Meynet- … 2916518444
amazon.fr/Sketchbook-Bengal/dp/2916518460

+1 pour cette demande \o/

Yop,

Une fiché série par auteur. C’est plus logique car :

  • il n’y a pas de numérotation
  • on peut très bien être fan d’un auteur et en acheter un sans que cela nous précise les volumes manquants d’une série, cela n’a pas de sens
  • Si un nouveau sort d’un auteur déjà existant, il va à sa suite

Voilà, j’espère que ma réponse vous convient :wink:

pas de soucis, merci damss, t’assures comme d’hab. :smiley:

tu sais quand les fiches seront créées ?

Nope, beaucoup de taff en ce moment mais tu peux le faire via les contribs si tu veux, je complèterais si besoin :smiley:

euh, je vais passer pour un nase, mais je trouve pas le lien pour créer complètement une édition…

fonctionnement-des-contributions-sur-le-site-bd-sanctuary-t15676.html

:wink:

Clique sur l’onglet Manga, Hikaru

raaaah, chuis vraiment un boulet.
bon, je vais essayer de m’occuper de ça se week-end.

bon, j’ai créé les 3 fiches série, je créerai les volumes quand ça sera validé.
je savais pas quoi mettre en copyright, donc j’ai rien mis.

par contre, j’ai aperçu une ligne de code qui ressemblait à un message d’erreur juste après avoir validé, et je ne les vois pas en attente dans mes contributions, j’espère que tout s’est bien passé.
sinon, je recommencerai…
tu me tiens au courant s’il faut que je recommence damss ?

EDIT : si c’est bon, je les vois en attente, c’est juste qu’il fallait que je mette sur BDS pour m’en rendre compte, je pensais que les deux sites étaient liés, donc j’avais pas pensé à regarder.

validées, merci damss. :smiley:

Yep, yep, je suis chaud, demain soir je m’occupe de la suite :smiley: