Skip Beat! disponible à le vente

Les deux coffrets sont en vente

Lire la news sur Manga Sanctuary

Enfin!!! J’étais vraiment impatiente de la sortie de la série animé! Le prix est super raisonnable pour un intégrale en plus!

Au risque de passer pour le grincheux de service, où est l’intérêt de sortir l’intégrale sur 2 coffrets surtout si ils sortent en même temps?? Autant tout sortir dans un seul et même coffret…

je me disais aussi. je trouvais ça bizarre qu’ils soient déjà sur declic collection alors que y’avait eu aucune annonce.

C’est 29.95 le coffret donc près de 60€ l’intégrale…juste une précision au passage pour Lora Yang au cas où puisque je ne trouve pas le prix « super » raisonnable par rapport à d’autres séries au final.

Skeet c’est 25 épisodes, pas 12 ou 13. ça va encore (c’est pas kaze qui fait 2 fois 59€ les 25 épisodes de Claymore ou les 4 fois 25€ pour Haruhi Suzumiya :unamused: )

pour moi, c’est abusé déjà de sortir en 2 coffrets simultanément. Et 60€ pour 25 épisodes je trouve ça chère, mais malheureusement ça risque pas de s’arranger…
Par contre ce qui me choque le plus, c’est que c’est pour la vostfr; d’ici peut il vont sortir la VF et bizarrement ils seront surement un peut moins chère allez savoir pourquoi.