SKIP BEAT! t.1-47 (Yoshiki Nakamura)

C’est en juillet prochain que devrait apparaître dans les librairies Skip beat, qui sera édité par Casterman.

Dessiné et scénarisé par Yoshiki Nakamura (Tôkyô Crazy Paradise), ce manga compte actuellement 19 volumes.

Synopsis :

Mogami Kyôko et Shôtaro Fuwa sont des amis d’enfance. Quand Shôtaro decide d’aller à Tôkyô pour tenter sa chance dans le show-bizz, Kyôko abandonne tout ce qu’elle a pour le suivre et prendre soin de lui. Aussi le jour où Kyôko se rend compte que Shô s’est servi d’elle, qu’elle ne compte pas plus à ces yeux qu’un vieux chiffon, elle craque totalement. Se venger va devenir son unique objectif. Même si pour cela, elle va devoir changer de look, entrer dans le monde du spectacle (auquel elle ne connait rien), devenir une très grande star (alors qu’elle n’a à priori aucun talent) et supporter les sarcasmes du célèbre Ren Tsuruga qui, pour une obscure raison, ne l’apprécie pas du tout. Après tout, la vengeance est un plat qui se mange froid.

Oh un manga Nakamura-sama _ Vivement qu’il sorte pour que je l’achète en août ! x)

En premier lieu, j’ai vu les dessins et là j’ai dit, c’est sur c’est vraiment pas du tout pour moi, ils sont trop moches…

Après, pour ma conscience, j’ai lu le synopsis, et là surprise, de pire en pire XD
Bref, pour moi je passerai mon chemin de très loin ^^’

Sûrement un manga pour moi ça, youhou vive les shôjos :stuck_out_tongue:

La critique par Skeet est disponible sur le site!

je me suis contantée d’une lecture rapide de ce premier tome et je l’ai trouvé sympa, l’humour est là mais jusque quand? surtout le passage du telephone portable a mourir de rire je sais pas pourquoi mais je me suis reconnus

et je suis sur que notre héroine vengeresse va tombe amoureuse du beau tenebreux ( comme par hasard :wink: )

le scenario est classique même si le sujet de départ est assez different des autres shojo que j’ai l’habitude de lire
je verrais a la sortie de tome deux si il vaut la peine d’etre lu de bout en bout

La critique par opaline est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par Anonymous est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

toujours aussi amusant de voir les etats d’âmes de kyoko-chan. un vrai délice!!

un manga qui augmente notre intérêt au fur et a mesure des tomes ! ça restera le numéro 2 dans mes manga coup de cœur !
il y a vraiment tout dans cette série! les personnages sont vraiment bien travailler sur leur émotions , histoire… ! les délires de Kyoko sont tordant , poignant ! il y a longtemps qu’un perso féminin n’a su m’attirer comme cela !

La critique par opaline est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par opaline est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

22 tomes et toujours aussi impatiente de lire la suite!

Skip Beat est vraiment ma série préférée! :smiley: J’aime tout les personnages, même si parfois ils sont un peu agaçants, c’est justement ça qui fait que cette série se différencie des autres. Kyoko n’a rien de « L’héroïne parfaite », elle a un caractère qui peut rendre le lecteur mort de rire en se trouvant à un enterrement :wink:
Mais, malgré tout, j’aimerai bien que le rythme s’accélère un peu car, en ce moment, entre Kyoko et Ren ça ressemble à un pas en avant, deux pas en arrière et je n’ai pas envie de trouver que ça tire en longueur. :frowning:
Sinon, j’attends toujours impatiemment le prochain tome et je rigole simplement en y pensant.
Je recommande vivement cette série à vous tous, si vous ne l’avez pas encore commencée!

Dans ma bibliothèque, la série Skip Beat trône tel un petit bijoux. Un scénario original et très bien pensé, des images qui savent faire passer l’émotion, et une sauce d’humour vraiment top, tout ça pour un prix presque cadeau!
Le tome 17, comme la plupart des tomes de SB (avouons le, certains ne valaient pas plus qu’un bain moussant brulant, sentant votre parfum préféré! Ouh, l’insulte qui fait trèèèès mal! Désolée, j’aime trop Skip Beat.), tient un rythme d’enfer, du début à la fin (bon, la fin surtout!!).
On va enfin en savoir en savoir plus sur Ren! Vivement ma prochaine lecture des aventures de Kyoko!!

Tome 43 (pas encore de visuel, j’ai mis le japonais)

Prix : 6,95 €
EAN : 9782203203211
Date de parution : 14/07/2021

Tori.
Edit : le visuel français :

Tome 44

Prix : 6,95 €
EAN : 9782203215818
Date de parution : 18/05/2022

Tori.

Tome 45


Prix : 6,95 €
EAN : 9782203237155
Date de parution : 26/10/2022

Tori.

Skip Beat ! (46)

Après la déclaration de Ren, tous les malentendus sont dissipés : Kyoko comprend enfin que la personne qu’il aime n’est ni Kana Kusunoki ni Kimiko Morizumi… mais elle. Comment Kyôko, sous le choc, va-t-elle accueillir cette révélation ? Mais surtout, les deux acteurs sauront-ils faire évoluer leur relation sans que cela n’affecte leurs carrières respectives, et à l’abri des regards indiscrets ?

  • Éditeur ‏ : ‎ CASTERMAN; Illustrated édition (19 avril 2023)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Poche ‏ : ‎ 192 pages
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 2203240059
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2203240056
  • Poids de l’article ‏ : ‎ 130 g
  • Dimensions ‏ : ‎ 11.7 x 1.3 x 18 cm