Skull And Bones

En Amérique on dit que Bush n’est pas le vrais président, que ce n’est pas lui qui dirige ce pays.
Ce serait une organisation sous le com de Skull and Bones qui tirerais les ficelles.

Voici la vidéo marquante d’un Américain qui pose la question qu’il ne fallait pas:

dailymotion.com/relevance/se … s-sku_news

On se demande comment il vas finir celui la :neutral_face:

Moi j’y crois complètement a cette histoire de Skull and Bones

Et vous ?

Comment on peut être aussi crédible ?

Déjà j’ai pas le souvenir que Bush Jr ait attaquer l’Iran, bon après peut être que ça fais 10 ans que je vis couper du monde…

John Kerry est un ancien candidat à la présidentielle, en temps que tel depuis Kennedy si je ne m’abuse, il a droit à une protection policière. Les premiers intervenants qu’on voit sont des vigiles de la fac puis des policiers. Les tassers sont utilisés aussi en France. Le mec se fait virer de la salle par les vigiles pour trouble, comme ils n’y arrivent pas les flics interviennent.

[quote]
« Il avait outrepassé le temps de parole qui lui était alloué, a commenté Steve Orlando, le porte-parole de l’université de Floride. Le micro a été coupé et il s’est alors énervé. »[/quote]

Pourquoi juste les paroles de l’étudiant sont traduites ?

Ensuite certes les Skull & Bones existent, c’est pas nouveau, tout comme existe la franc maçonnerie en Europe, tout un tas de ministre est franc maçon : Jospin, Jupé, Raffarin, Villepin, Xavier Bertrand… et Chirac.

C’est secret, et c’est pas pour autant que c’est diabolique… comme le soutenait la Papauté, ce sont des sociétés de réflexion, et d’entraides mais pour une classe bien précise de la société, tout comme le sont les syndicats, l’ordre des médecins…

Et avant de vouloir à tout pris chercher au complot il serait justiciable de vérifier ses sources, l’auteur de la video. Celui-ci nous donne droit à toutes sortes de complots :

  • 11/09/01
  • Contrôle mentale
  • Illuminatis ( dans les jeux video en autres…)
  • Trucage vote
  • Puce espionne
  • Fin des temps
  • WTC en feu sur le dollar
  • WTC = Nostradamus
  • Moteur à eau
  • Arme micro onde
  • Ville sur la lune

Sans parler du pseudo de l’auteur KillIlluminati.

Faudrait arrêter de lire Dan Brown & co…

Aux chiottes de l’Histoire comme tous les autres théoriciens du complot.

Je ne sais pas pour les bones et autres truc, mais y’a pas loin pour comprendre que le président des USA comme le notr n’est pas le grand chef, car ils ont beaucoup de copain riche pour leur dire ce qui est bien ou mal (ex plus de pub sur france télévision, idée de TF1 et M6, etc…)

Mais tout cela n’est pas nouveau.

Maintenant, j’avoue que si la video est réel et sans trucage, il y a de quoi ce poser la question de l’arrestation par les flics.

Ya aussi ceux qui sont totalement « absorbés » par la soi-disante « franchise » des Hauts Dignitaires de ce monde.

Le trucage des votes est un fait, vérifié et 1000 fois démontré par des preuves, renseigne-toi, rien de « Dan Brownisation » la-dedans.

Le Contrôle Mentale ? je comprend pas trop…

Puce espionne ? oui ça existe bien, je comprend pas trop non plus ton scepticisme la dessus…

Arme micro onde ? effectivement l’arme micro-onde existe ! comme le canon laser, comme les bombes à neutron, et les armes « sélectives » (qui esquive un obstacle pour atteindre une cible derrière cette obstacle). Encore une fois, pas de « science-fiction », mais des démonstrations difficilement « discutables » !

Ville sur la lune ? Ou ? Quand ? qui as dis ça ? Dans le futur plus ou moins proche ? certainement oui…

Illuminatis, je te l’accorde, rien de fondé, pas ou peu de preuves…

11/09/01 ? Autant d’élément pour que contre un complot, chacun à sa propre conception. Il y a quand meme toutes les raisons de croire que quelque chose n’est pas logique la dedans…

[quote=« Sonkaken »]Ya aussi ceux qui sont totalement « absorbés » par la soi-disante « franchise » des Hauts Dignitaires de ce monde.

Le trucage des votes est un fait, vérifié et 1000 fois démontré par des preuves, renseigne-toi, rien de « Dan Brownisation » la-dedans.

Le Contrôle Mentale ? je comprend pas trop…

Puce espionne ? oui ça existe bien, je comprend pas trop non plus ton scepticisme la dessus…

Arme micro onde ? effectivement l’arme micro-onde existe ! comme le canon laser, comme les bombes à neutron, et les armes « sélectives » (qui esquive un obstacle pour atteindre une cible derrière cette obstacle). Encore une fois, pas de « science-fiction », mais des démonstrations difficilement « discutables » !

Ville sur la lune ? Ou ? Quand ? qui as dis ça ? Dans le futur plus ou moins proche ? certainement oui…

Illuminatis, je te l’accorde, rien de fondé, pas ou peu de preuves…

11/09/01 ? Autant d’élément pour que contre un complot, chacun à sa propre conception. Il y a quand meme toutes les raisons de croire que quelque chose n’est pas logique la dedans…[/quote]

Tous les exemples que j’ai listé, sont ceux que le posteur de la video a posté en video comme autre théorie de complot… Il y a une vidéo avec photos à l’appuie de ville sur la Lune… Tout ça pour dire que comme source c’est tout sauf fiable.