SKY HAWK (Jirô Taniguchi)

Discutez de Sky Hawk

Casterman prévoit la sortie d'un nouveau manga de Jirô Taniguchi : Sky hawk.

Lire la news sur Manga Sanctuary

C’est vraiment un good news!!! :smiley: J’ai hâte de pouvoir le lire!!

Aïe ! Avec un sujet pareil, je vais sûrement craquer et l’acheter malgré le prix, mama mia ! >.<

y a certains auteurs pour lesquels la sortie d’un noluveau manga est toujours une bonne nouvelle
genre taniguchi et matsumoto … et comme par hasard les éditeurs décident de sortir de nouveaux mangas de ces auteurs
je mettrais de l’argent de coté pour ceux là !

À 12,5 et 15€ le tome, c’est sûr que c’est pas du luxe de mettre du fric de côté.

sauf quand t’es au chômage et a 500€ de découvert …
c’est pour ça que j’achete quasiment plus de mangas en ce moment
sinon j’aurais craqué sur plein de trucs cette année

Le résumé me met l’eau à la bouche. N’ayant pas encore lu un seul Taniguchi, ce sera l’occasion de m’y mettre :smiley:

[quote=« chris936 »]

À 12,5 et 15€ le tome, c’est sûr que c’est pas du luxe de mettre du fric de côté.[/quote]

Bah, vu que ça les vaut très souvent… c’est pas une perte.

Owhah, ça c’est du synopsis accrocheur

Le synopsis donne bien envi, mais 12,50€, même si c’est une tuerie je trouve ca enorme !
Pour un bon oneshot je veux bien, mais plus de 10€ tout de même, je trouve ça abusé ! On verra si je me laisse tenter !

Faut pas oublier que même si c’est cher, c’est du grand format.

Lol.

Y’a des mangas à 30 euros hein…

Si tu trouves ça abusé, alors tu risques pas d’acheter les grands formats de Taniguchi, Akira, Gunnm, etc. Ni les Hirata (très chers aussi) ou encore NonNonBa.

C’est du grand format, c’est de la bonne qualité et c’est du classique qui en vaut la peine.

Enfin, ça m’empêche pas de pas les acheter en principe vu que la qualité aussi bonne soit elle ne fait pas remplir mon porte monnaie… mais là ça parle d’indiens, gnéééééé :imp:

image

La critique par ivan isaak est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Taniguchi s’essaye encore à un nouveau genre et pourtant ça reste du Taniguchi .
Toujours aussi bien déssiné et agréable lire ont retrouve ici toute les bassesses dont sont capables les soldats Américains pour faire fuir les Indiens .

Comme la chasse aux bisons orchestré par les soldast Américains afin d’en priver les Indiens Oglagla pour qui les bisons représente la principale alimentation de leurs tribu .

-Bref; J’ai bien aimé ce manga avec en plus une belle préface écrite par Moebius.