SKY-HIGH SURVIVAL t.1-21 (Tsuina Miura / Takahiro Oba)

Lisez les premières pages en avant-première

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Extrait très intéressant ! Ajouté à mes séries à surveiller ! :slight_smile:

Cet extrait m’a donné le sida.

cette serie est une tuerie, j’lai préco direct.

Beaucoup trop court pour me faire une idée, ceci dit → vivement la suite !!

j’vais tout faire comme grand frère y m’a dit ,sa a l’air nié à pleurer ,mais bon c’est un extrait…

Un tout petit effort sur l’orthographe si possible. :slight_smile:

Après, pour le contenu, en effet, ça commence de manière un peu niaise. Mais il y a quelques bonnes idées… :wink:

Le pire, c’est qu’en lisant « sa a l’air nié à pleurer ,mais bon c’est un extrait… », on a l’impression que ce n’est pas la même personne qui écrit avant et après la virgule ! O___o

Je trouve également… Je m’attendais à un truc bateau, et j’ai plutôt été agréablement surpris (bon, ce n’est pas non plus la série qui va me marquer, hein, il ne faut pas exagérer, tout de même !)…

Tori.

Discutez de Tenkuu Shinpan

Par le scénariste d'Ajin !

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Un des meilleurs survival-game actuels, le connaissant déjà je le prendrai les yeux fermés.

Ca me plait bien !

J’en avais entendu du bien par une amie, alors pourquoi pas si mon budget le permet =)

l’histoire ne me touche pas plus que cela, mais j’aime bien les couvertures… je vais attendre les critiques des premiers volumes pour me décider si je prends ou pas…

Je prends ! :slight_smile:

Punaise cette overdose et ce titre …

@Vernes : c’est clair c’est encore un survival mais tu verras si tu as l’occasion de le feuilleter que malgré son titre sans originalité ( autant des fois les titres en anglais claquent mais là…c’est pas terrible ), le contenu est vraiment super et qu’il est bien plus intéressant que la majorité des autres titres édités actuellement en France dans ce segment.

J’'achète directement ! J’adore ce genre d’histoire :slight_smile: En plus Black Clover arrive aussi chez nous aussi via Kaze :slight_smile: Et Golden Kamui chez Ki-oon . Cette année je trouve qu’il y a énormément de bonne licence qui sort chez nous :slight_smile: A

Pour moi le meilleur survival game actuel c’est Alice in borderland. J’ai lu tenku shippan en scan et la suite m’intrigue donc j’achète. Avec ça et Re:monster je suis ravie :smiley:

Tu as bien raison, Alice in Borderland c’est vraiment le top en survival, mais honnêtement j’ai du mal à le résumer qu’à ça pourtant c’est bien aussi un survival-game. XD
C’est vrai que niveau nouveautés, y a des belles choses cette année, déjà sorties et d’autres qui arrivent.