SKY-HIGH SURVIVAL (Tsuina Miura / Takahiro Oba)

Discutez de Tenkuu Shinpan

La critique de Sky-High survival T.1 (simple - Kana) par ivan isaak est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Sky High survival T.2 (simple - Kana) par Charlie One est disponible sur le site!

La critique de Sky High survival T.1 (simple - Kana) par Koala Barbu est disponible sur le site!

Pour moi, un titre qui fait son job mais a des défauts, ça vaut difficilement 6,5/10 (et 7/10 en note finale). Mais on ne doit pas avoir la même échelle ^^

La critique de Sky High survival T.2 (simple - Kana) par Koala Barbu est disponible sur le site!

La critique de Sky High survival T.3 (simple - Kana) par Koala Barbu est disponible sur le site!

La critique de Sky High survival T.4 (simple - Kana) par Koala Barbu est disponible sur le site!

La critique de Sky High survival T.5 (simple - Kana) par Koala Barbu est disponible sur le site!

La critique de Sky High survival T.6 (simple - Kana) par Koala Barbu est disponible sur le site!

Bon, ça, je n’ai pas accroché, mais je savais avant de le lire que je n’étais pas le bon public pour ce titre.

Tori.