SKY MASTERS OF THE SPACE FORCE / LES SUNDAY STRIPS (Jack Kirby / Wally Wood / Dick Ayers)

C’est vraiment très chouette.

Jim

Bon, ben ça, c’est fait.
On aura donc le marque-page.

Tori.

vinch n’a pas résisté au coffret… ~__^

On atteint désormais 119% et 14315€ grâce à lui.

Tori.

Haha, j’ai été repéré ! :grin:
J’aime beaucoup l’illustration du collector mais le prix m’a freiné pour le coup.
Déjà 60€, c’est au-dessus de ce que je voulais mettre mais j’aime beaucoup l’idée du coffret pour ranger les 2 ouvrages… :man_shrugging:t2:

Je passais pour voir où en était la campagne, et j’ai aperçu ton avatar comme étant le dernier contributeur… J’ai trouvé ça drôle.

Tori.

126% … Hop, comic strip en plus.

9ee95fa4c77b5cb86b7a7e572aa964a5

C’est là que je me dis qu’il aurait été bien de faire une contrepartie avec le livre + le coffret mais sans les goodies…
Les trading cards et les marque-pages, je m’en tamponne… :roll_eyes:

Ouais mais les pages en plus … Y a quand même pas mal d’ajouts de pages pour un prix identique.

Les pages en plus ne font pas partie des goodies.
Ça je prend volontiers ! :grin:

J’ai la vague impression que tu l’as déjà dit, ça…
:wink:

Jim

Oui mais là je ne peux pas les éviter. Donc, ça me fait encore plus râler (et ça fait du bien! :grin:).

Disons qu’on a toujours le choix.
Toutes les campagnes ne permettent pas forcément d’avoir uniquement le livre sans les goodies.

Fallait pas prendre le coffret !

Je ne sais plus s’il l’a déjà dit, mais moi oui ! ~___^

Ce qui me surprend, dans cette annonce de paliers, c’est que celui à 150% soit simplement une carte, alors que les pages supplémentaires sont sur les paliers moins marquants de 135% et 160%.

Bon, j’espère les 175%, en tout cas !

Tori.

Peut être qu’il y a un calcul au coût optimum. Le meilleur bouquin au coût le plus juste le plus rapidement possible, ce qui expliquerait ces paliers inhabituels. Parce que j’ai pensé comme toi.

Oui, et qu’ils préfèrent nous les « offrir » dès que financièrement possible, parce qu’ils se font plaisir à eux aussi, au passage.

Tori.

Palier « Vinchou s’en fout » passé.
(131%)

Youhou! Une trading card!!!
:heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

Et 8 pages de plus (135%)

:ok_hand:

Tori.